Deux meilleurs amies qui se mettent à boire, c'est différent de tout ce que vous pouvez imaginer. Bienvenue dans une réalité parallèle. Drôle, inquiétant, flippant ? A vous de juger !
1. Soudainement, vous êtes remplies d'amour
C'est votre meilleure amie au monde, et vous êtes avec elle, et tout ce qui étouffe vos émotions habituellement a été détruit par l'alcool. La seule chose que vous pouvez dire c'est " MEUF, JE T'AIME"
2. Vous allez vouloir tout lui dire de ce qui vous arrive en ce moment
" Je veux pas être une idiote, mais je suis folle de lui"
Soudainement, vous avez tout un tas de sentiments compliqués pour ce gars avec qui vous êtes sortie trois fois, et vous avez besoin d'en parler.
3. Elle vous donnera des conseils d'une qualité discutable
" Ne laisse personne, personne, te laisser penser que tu ne mérites pas ce que tu veux "
Parfois, vous avez besoin de votre meilleure amie, bourrée et de ses conseils bizarres. Et parfois, vous ne voulez vraiment pas qu'elle vous encourage à envoyer un texto à votre ex pour la troisième fois de la soirée.
4. Vous vous direz l'une l'autre combien vous êtes "bonnes"
" T'es d'accord ? Tu es jolie, hein ? "
" T'es trop belle ce soir, genre, si t'étais pas ma meilleure amie, et que j'étais de ce bord, j't'épouserais, genre demain. SERIEUX."
5. Vous direz des trucs méchants que vous ne diriez pas en présence de quelqu'un d'autre
" Oh, elle est bien trop égoïste pour se suicider."
Parfois, vous avez besoin d'évacuer un peu dans un environnement sécurisant, où vous savez qu'on ne vous jugera pas. Peut-être à propos de quelqu'un au boulot, votre maman, peut-être sur votre autre meilleur ami qui n'a pas pu venir ce soir. Peut-être que vous ne pensez pas tout ce que vous dites, mais vous avez besoin de le dire.
6. Vous prendrez un autre verre
Parce que vous vous amusez tellement, et dans une logique d'alcoolique, plus d'alcool, c'est encore plus d'amusement.
7. Vous commencerez à vous souvenir
Vous vous souviendrez peut-être du voyage en taxi qui vous a mené là, ou alors la première fois que vous vous êtes mises mal ensemble sur les réserves d'alcool de votre mère.
En page 2, on vous parle de stalking sur Facebook et de discussions libérées sur le sexe !
COMMENTER AVEC FACEBOOK