Les toilettes publiques sont toutes sales, malodorantes et complétement cassées. Et pourtant, elles vous sauvent la vie régulièrement. Voici l'enfer auquel sont soumises les filles qui vont aux toilettes publiques.
1. La ligne d'attente
Source photo: giphy
C'est bien connu, les filles ont des petites vessies. Quand on voit la queue de deux heures pour les toilettes des filles, on se dit que ce sera dur de se retenir. Par contre, chez les gars, aucun problème.
2. La surprise au fond de la cuvette
Source photo: giphy
Horrible, ignoble, elle vous nargue en flottant avec un sourire vicieux et malodorant. De quoi bien commencer votre séjour aux toilettes.
3. Le verrou cassé
Source photo: giphy
Bien sûr, la personne avant vous avait une poigne de gorille. Du coup, vous êtes obligé de tenir la porte par tous les moyens possibles.
4. Les toilettes automatiques qui tirent la chasse n'importe quand
Source photo: giphy
Et voilà, un bidet improvisé que vous ne vouliez absolument pas. Ca vous surprend au pire moment !
5. Le siège encore mouillé
Source photo: giphy
A croire qu'un mec s'est tapé une visite impromptue avant vous. Mais même les filles arrivent à tremper les chiottes en restant assises.
6. La gymnastique des toilettes
Source photo: giphy
Vous avez des cuissots d'acier à force de ne pas toucher la cuvette. Vous brûlez des calories aux toilettes et pourtant, c'est infernal.
7. Tous les sons vous paraissent suspects
Source photo: giphy
Le moindre soupir semble vous dire de dégager le plus rapidement possible. Vous devenez paranoïaque dans votre petit espace clos.
8. Quand vous faites du bruit sans le vouloir
Source photo: giphy
Que ce soit un gros plouf bien crade ou un gaz qui s'échappe, vous rougissez de honte bien trop souvent. Et peut-être à tort.
9. L’inondation générale
Source photo: giphy
De l'eau partout ! Et pourtant, ça ne vient pas de vos toilettes. On se croirait aux pédiluves de la piscine municipale. Et si ce n'était pas de l'eau ?
10. Le papier toilette manquant
Source photo: giphy
Si chaque fille commence à faire son siège en papier toilette, le rouleau s'épuise 4 fois plus vite. Du coup, plus de PQ.
Si cet article vous a plu, vous pouvez laisser un like, un commentaire et partager sur Facebook
COMMENTER AVEC FACEBOOK