Une fillette fait fuir l’homme qui voulait l’enlever grâce à cette technique

Les parents de cette fillette sont plus que jamais fiers d’elle ! ♥

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 16/01/2019 à 11:00
Fillette Enlevement

Il est toujours important de faire bien comprendre aux enfants le danger que peuvent représenter les inconnus et de mettre en place des petites techniques en cas de rencontre inopportune. C'est ce qu'avaient fait les parents d'une fillette de 11 ans aux États-Unis et celle-ci en suivant les apprentissages de ses parents a réussi à mettre l'homme en fuite.

" Mercredi 7 novembre un adjoint de Pinal County a répondu a un domicile dans le quartier de North Pecan Creek proche de Gantzel et la route d'Ocotillo pour rapporter une tentative d'enlèvement.

À 15h45, une fillette de onze ans marchait avec un ami près d'un parc lorsqu'un man conduisant un véhicule sportif s'est arrêté près d'eux. L'homme a dit à la fille que ses frères étaient impliqués dans un sérieux accident et qu'elle devait venir avec lui. L'enfant lui a demandé qu'elle était le "mot code" était mais il ne savait pas et est parti.

"Gloire aux parents de cet enfant pour avoir mis en place un "mot code" et avoir bien parlé à leurs enfants des dangers des inconnus " a dit le shérif Mark Lamb. " Nous espérons qu'en postant ça, cela encouragera les parents à avoir cette conversationa vec leurs enfants et à créer un plan avec eux de telle sorte qu'il sachent quoi faire si ils se retrouvent dans cette situation."

Les enfants du quartier disent qu'ils ont vu le véhicule de sport circuler dans le quartier autour du parc plusieurs fois ce jour. L'homme avait couvert la plupart de son visage avec sa main lorsqu'il parlait avec la jeune fille pour éviter de révéler des détails qui faciliteraient son identification. Il est écrit comme un homme blanc, possiblement la quarantaine avec une petite tête. Son véhicule a été décrit comme possiblement un Ford Explorer. Nous demandons à tout le monde de rester alerte et d'appeler le PCSO au 520-866-5111 pour la moindre information supplémentaire."

On espère que depuis ce connard a été attrapé par la police et que la vie du quartier est redevenue calme et paisible.

Partage cet article à tes potes pour que cette petite fille soit respectée tout autour du monde pour avoir été aussi géniale face à une situation aussi dangereuse !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.

Laisser un commentaire

* Champs requis