Pour voir la fin alternative, vous devez regarder le film deux fois de suite en 3D et appuyer sur start !
Et si on réalisait les films de la même façon que les jeux vidéo ?
Les gamers sont maintenant habitués à un tas de pratiques plus ou moins appréciés de la part des éditeurs de jeux. De nos jours, tout est histoire de freemium avec micros-transactions, de contenu additionnel payant la plupart du temps (appelé "DLC"), d'early-access (pouvoir jouer au jeu vers la fin de son développement et avant qu'il sorte)... Bref, quand on achète un jeu, on est même pas sûr de ne rien devoir payer derrière. Et au bout d'un moment, ça devient pesant. Vous imaginez si les réalisateurs faisaient pareil dans le cinéma ?
1. Des packs de skins pour les Avangers
Source photo : Youtube
Si vous achetez un pack de skin, vous pourrez mettre Black Widow en robe de mariée et déguiser Thor en vendeur de sandwichs. Et avec un supplément, vous débloquerez l'apparence légendaire de Captain America "Disquaire" avec un vynil à la place du bouclier !
2. Le Seigneur des anneaux avec des DLC
Source photo : pausecafein
Si vous ne regardez que la version de base, vous ne pourrez pas tout voir. Mais avec les DLC, vous pourrez regarder toutes les scènes du film ! Et avec l'offre "LOTR Premium ELITE", vous bénéficierez automatiquement de chaque contenu additionnel à sa sortie !
3. Avatar version early-access : regardez le film avant qu'il ne sois terminé !
Source photo : ohmygore
Les effets spéciaux ne sont pas encore ajoutés et il manque quelques scènes, mais en payant maintenant vous pourrez voir le film avant tout le monde ! Et en plus, les Na'vi auront un arc amélioré quand le film sortira.
4. Récupérez des coffres pendant que vous regardez Star Wars
Source photo : delamaison.fr
Par contre, pour les ouvrir, il va falloir acheter des clés. Dans ces coffres vous trouverez des nouvelles couleurs pour les sabre lasers et des coiffures pour la princesse Leia (parce que les pains aux raisins, ça va cinq minutes quoi).
5. Accomplissez des hauts-faits devant The Usual Suspects
Si vous devinez qui est le mystérieux Keyser Söze du premier coup, vous débloquerez un succès ! Même chose si vous réussissez à reconstituer l'affaire avant l'agent Dave Kujan. Il vous faudra tous les accomplir pour vraiment pouvoir prétendre avoir "fini le film à 100%".
6. Rechargez votre énergie pour continuer à regarder
Vous aurez une barre d'énergie qui baisse continuellement. Si elle est vide, votre film s'arrête ! Vous devrez attendre dix minutes pour en récupérer, a moins que vous n'en achetiez directement chez le producteur du film !
Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager !
Bonus vidéo : Rentrée : Pokémon GO pourrait-il ruiner la concentration des élèves ?