Découvrez les 5 fins horribles et gores de vos contes Disney préférés

Êtes-vous prêt pour affronter la terrible réalité ?

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 22/04/2016 à 14:00
Conte Horrible

Et dire que vous pensiez que tout se finissait bien dans les contes Disney. Oh mes pauvres lapins, vous n'êtes pas préparés pour l'horrible vérité qui se cache derrière les contes qui ont inspiré Disney mais dont la fin a été proprement censurée. Prostitution, viol, suicide, meurtre, torture et mutilation, voilà ce qui nous attend.

1. La Belle au viol dormant

conte horreur belle au bois dormant viol meurtre

Source photo: giphy

On connaît tous l'histoire de cette brave princesse un peu gourdasse qui se pique sur une quenouille. Du coup, elle se colle un bon gros roupillon d'un siècle. Bien évidemment le prince arrive, lui colle un smack et tout le monde est content. La vérité est un peu moins jolie.

En effet, le prince voit la jeune princesse endormie, mais au lieu de lui coller un petit bisou, il la viole sur place et se tire comme DSK une fois l'affaire terminée. Elle se réveille 9 mois plus tard à la naissance de deux petits jumeaux. Le prince essaie d'étouffer l'affaire. Malheureusement, sa femme apprend l'histoire et décide de tuer la Belle au bois dormant et ses deux moutards. Elle charcute tout ce joli petit monde et cuisine les moutards pour les donner à manger à son mari. FIN !

2. Cendrillon la meurtrière

cendrillon tag mue couteau fin horrible histoire Pause Caféin

Source photo: next nature

Oh la pauvre Cendrillon ! Passer de gentille jeune fille à esclave asservie par ses belles-sœurs et sa belle-mère. Retenez vos larmes parce que la vraie Cendrillon est loin d'être une sainte. Au risque de cracher sur votre enfance (et d'y prendre goût) voici la véritable histoire de Cendrillon.

La pauvre maman de Cendrillon meurt. Son père décide de se remarier. Il épouse donc une autre femme. Seulement Cendrillon n'aime pas du tout sa belle-mère. Elle lui colle un bon coup de poignard entre les deux yeux. À sa place, elle propose l'une des servantes de la maison de son père. Mauvais calcul, la nouvelle marâtre est encore pire. Vous connaissez la suite. Mais ce n'est pas fini ! Vous vous souvenez de la jolie chaussure en verre ? Eh bien, pour tricher un peu, l'une des belles-soeurs se scie les talons et l'autre se coupe l'orteil. Heureusement, le prince s'en rend compte et les chasse et finit par épouser Cendrillon. Une fois rentrées chez elles, les deux belles-soeurs se font même crever les yeux par des oiseaux. FIN !

3. Blanche neige la sadique

conte horrible blanche neige pomme sept nain revanche

Source photo: Cuson

Ah, la pure et innocente Blanche Neige. Encore une princesse qui cache bien son jeu. En effet, après être revenue à la vie d'une manière plus que discutable (qui irait embrasser un cadavre sous le regard pervers de 7 nains louches), la donzelle décide de se venger bien salement. Après avoir capturé la reine, elle l'oblige à danser pour son bon plaisir. Jusque-là, rien de bien méchant. Sauf qu'à la place de porter de jolies ballerines, la méchante reine porte des bottes en métal chauffées à blanc. Et Blanche Neige la force à danser jusqu'à ce qu'elle meure. La morale : il faut toujours se méfier d'une jolie brune aux lèvres rouges qui chante en travaillant. FIN !

4. La Petite Sirène

petite sirène zombie horrible poisson horreur

Source photo: Jeffrey Thomas

La petite sirène est un joli conte, si ce n'est qu'il s'agit en réalité d'une tragédie sanglante et sadique. Au lieu de lui prendre sa voix, la sorcière lui coupe la langue et lui donne la potion qui va la transformer en humaine. Mais ce n'est pas tout. En effet, les effets de la potion sont terribles. Non seulement la petite sirène souffre atrocement lors de sa transformation, mais en plus, à chaque fois quelle pose un pied à terre, elle a l'impression de se faire transpercer par un couteau.

Quand elle retrouve son bien-aimé, elle apprend que celui-ci adore danser. Et le pire est encore à venir. Le prince, qui apparemment n'aime pas les filles sans langue et qui ont du mal à marcher, décide d'épouser une autre fille. La petite sirène va mourir comme l'a annoncé la sorcière. À moins qu'elle ne décide de tuer le prince avec un couteau magique et de tremper ses pieds dans son sang ? Non, la petite sirène décide de se laisser mourir et de se transformer en écume. FIN !

5. Mulan la malchanceuse

mulan college humor illustration sexe Disney conte horreur

Source photo: College Humor

Ah, la femme qui montre qu'on peut être l'égale d'un homme. Une histoire charmante et pleine d'espoir. Le problème, c'est que Disney a oublié de raconter la fin. En effet, après avoir sauvé la Chine, Mulan rentre chez elle pour apprendre que son père est mort pendant qu'elle était au front (oh, comme c'est dommage !).

Sa maman s'est remariée à un autre homme. Pour couronner le tout, l'empereur, séduit par son courage et sa fougue, a décidé d'en faire une de ses courtisanes. Bravo Mulan ! Tu t'es bien battue pour la Chine. Maintenant, tu vas servir d'objet sexuel pour l'empereur !

Si cet article vous a plu, vous pouvez laisser un like, un commentaire et partager l'article sur Facebook

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.