Florent Pagny : de retour à Paris, le chanteur assiste à un défilé de la Fashion Week en compagnie de sa femme

Après avoir révélé sa rechute dans Sept à Huit, Florent Pagny revient à Paris et assiste au défilé de Stella McCartney.

Par Aylan-afir Publié le 07/03/2023 à 11:02
Notez cet article

Florent Pagny a été aperçu tout sourire à la Fashion Week. Une apparition qui rassure ses fans inquiets pour son état de santé, notamment depuis son récent passage sur .

Pour rappel, l'artiste était le portrait de la semaine dans l'émission Sept à Huit. Au cours du programme, il avait donné de ses nouvelles et confirmé sa rechute.

Un invité de marque au défilé de Stella McCartney

Florent Pagny était présent, le 6 mars, au défilé de Stella McCartney qui s'était déroulé au Manège de l'École militaire. En compagnie de sa femme, le chanteur s'est déplacé pour voir sa fille Aël défiler pour la talentueuse styliste et fille du chanteur Paul McCartney.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ael Pagny (@ael.ael.ael)

Cette apparition a mis du baume au cœur à ses fans. Le mari d'Azucena Caamaño a récemment dévoilé de nouveaux détails à propos de sa rémission en Patagonie. Après quelques mois passés là-bas, le chanteur avait fait une affreuse découverte. Son cancer était revenu, avec quelques complications.

« J'aurais préféré être là à rigoler, à balancer des vannes et vous dire “Tout va bien, c'est nickel, rien n'est revenu !”. Mais ce n'est pas le cas. C'est chiant. Je ne peux pas mentir non plus. Ce n'est pas le scénario qu'on espérait », avait-il déclaré à Audrey Crepso-Mara, journaliste partie à sa rencontre en Argentine.

Il ajoute : « Il y a un ganglion qui a fixé, ce qui fait qu'il y a des risques de métastases. Ce n'est pas tout à fait proche de l'endroit. Un peu éloigné. C'est peut-être qu'une infection. (…) Je rentre à Paris faire une biopsie pour voir ce que c'est. En fait, ça fait chier cette histoire, ça ne s'arrête jamais ».

« Florent va mieux »

La bonne nouvelle, c'est que Florent Pagny compte remonter sur scène très prochainement. Du moins, c'est ce qu'a annoncé son amie Madeu Gonzalez dans les colonnes du Parisien. En effet, la gérante de MG Productions compte sur la participation du chanteur à son festival le 16 juillet. Le festival intitulé « De fil en musique » se déroulera à Tarbes.

Lors de son interview pour le Parisien, Madeu évoque l'état de santé de Florent Pagny qui semble se stabiliser. « Florent va mieux. Je l'ai souvent au téléphone. Il est revenu à Paris et il a fait son traitement à fond. Il a commis une bêtise (en arrêtant son traitement l'an dernier et en repartant en Patagonie), il le sait, et il a fait ce qu'il aurait dû faire », avait-elle déclaré.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'artiste est bien conscient de son erreur.Il en avait lui-même parlé lors de son entrevue avec Audrey Crepso-Mara : « Peut-être que si j'avais été en France, je n'aurais peut-être pas ce ganglion qui apparaît comme ça. Et si j'avais suivi le programme prévu, peut-être… C'est un peu de ma faute ».

On s'attend donc à le revoir bientôt. Rappelons qu'il a été contraint d'annuler sa tournée en janvier 2022 pour se consacrer pleinement à sa guérison. « Bonjour, je dois faire une annonce un peu particulière […]. Je dois annuler l'ensemble de mes concerts suite à un problème de santé », avait déclaré le coach vocal de The Voice dans une vidéo sur Instagram.

Laisser un commentaire

* Champs requis