Son passé est encore plus cool qu’on l’imaginait
George RR Martin révèle un surprenant détail sur Brienne de Tarth
C'est lors de la convention de fans Balticon, à Baltimore, que George R.R. Martin a révélé un détail plutôt cool sur le personnage de Brienne, notre chevalière badass préférée. Et devinez quoi ? Ça rend son personnage encore plus badass.
Découvrez aussi cet article en vidéo :
En effet, Martin a dévoilé aux fans de la convention un fait assez anecdotique mais pas moins passionnant sur le personnage de la géante. Brienne serait une descendante de Ser Duncan le Grand, un chevalier Westerosien de 2 mètres de haut. On comprend mieux son qualificatif, bizarrement. Mais ça, passe encore, ce n'est pas la partie qui nous intéresse.
Source photo : popista.com
Ser Duncan a déjà été très brièvement mentionné dans la série, mais ça n'a pas empêché George R.R. Martin d'adorer écrire à son sujet. Il a révélé avoir rédigé des nouvelles à propos des aventures de Ser Duncan, surnommé "Dunk", et de son écuyer "Egg". Egg n'étant autre que le surnom de Aegon V Targaryen, le futur Roi Fou !
Concluons donc que Brienne avait une famille plutôt sympathique, et que son père était même supérieur au Roi qui a défait Westeros. Si ça, ça envoie pas du bois...
Alors, surpris ? Si tu as aimé cet article, n'hésite pas à le partager, le liker et le commenter !
Vidéo bonus : Qui est vraiment Jon Snow ? Les fans ont leur théorie...