Chez Pause Caféin on aime bien troller tout le monde, cette fois ce sont les geeks qui vont prendre ! En vrai on les aime bien mais il faut avouer qu'ils peuvent être très chiants quand ils s'y mettent.
1. Ils se croient intelligents
Source photo : zap2it.com
Alors un geek n'a pas forcément fait de grandes études mais il peut se la raconter sur toutes les choses cool qu'il connaît. "Tu sais pas coder en java ? La honte quoi !", "tu joues à Candy Crush ? Me parle même pas".
2. Ils n'aiment pas ceux qui n'ont pas vu Star Wars ni le Seigneur des Anneaux
Pour eux, la vie de ces gens est terminée, ils sont passés à côté de chefs d'oeuvres du cinéma (et accessoirement littéraire pour le Seigneur des Anneaux). Il est hors de question pour eux de parler à des gens aussi ignorants.
3. Ils ne veulent sortir qu'avec des bombasses
Source photo : decidertv.com
Ce ne sont pas les seuls vous me direz mais avouez que c'est l’hôpital qui se fiche de la charité. Eh oui, les geeks ont tous des physiques ingrats c'est bien connu mais ils chercheront toujours à trouver ce qu'il y a de mieux sur le marché.
4. Ce sont des mauvais joueurs
Essayez de jouer contre un geek expert dans un jeu vidéo en particulier. Si vous arrivez à le battre, c'est la fin du monde pour lui. Il vous insultera et vous menacera de vous découper en petits morceaux.
5. Ce sont des pervers
Source photo : www.memegen.com
A force de mater des films pornos et des hentais toute la nuit, ils aimeraient pouvoir toucher de la chair au moins une fois dans leur vie (oui parce qu'ils sont puceaux aussi).
6. Les filles qui se disent geeks veulent juste se donner un style
Etre geek c'est devenu une mode finalement alors les filles en profitent pour se faire remarquer. "Mais si je suis une geek, j'ai vu Avengers 1 et 2 ! Regarde comme je suis belle et intéressante !". Et c'est bien pour ces filles qu'il y a des petites culottes Pikachu chez Undiz.
7. Ils sont méprisants
Source photo : fortune.fdesouche.com
Dès qu'ils n'aiment pas quelque chose, ils le font bien savoir, enfin quand ils sont derrière un écran bien sûr ! Ils préfèrent se contenter de ce qu'ils connaissent, vous n'arriverez jamais à leur faire connaître autre chose. Ah aussi, ils n'aiment pas les gens qui ne pigent rien à l'informatique, alors posez leur les bonnes questions si vous ne voulez pas avoir affaire à leur regard tueur de la mort qui tue.
Pas trop énervé ? On plaisante hein !
Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager ou à le commenter sur les réseaux sociaux !
Bonus vidéo : Les meilleures astuces de nos experts pour geeker peinard pendant l'été
COMMENTER AVEC FACEBOOK