Geneviève de Fontenay a-t-elle été trop loin ? On fait le point !
Geneviève de Fontenay atomise l’élection Miss France
Devant son écran, Geneviève de Fontenay fulmine. Dire qu'elle se sent trahie est un maigre et insipide résumé ! On vous raconte tout !
Geneviève de Fontenay persiste et signe
Avec son chapeau et ses gants, l'image de Geneviève de Fontenay hante l'esprit des téléspectateurs. En effet, en découvrant son visage en 1987, on ne savait pas encore qu'elle allait autant s'impliquer dans l'élection de la reine de beauté. Dire qu'elle ne permet à personne de lui marcher sur les pieds est un doux euphémisme. Ses commentaires sur la dernière cuvée ne laissent pas de place au doute. Tel que précisait l'expression consacrée "qui s'y frotte s'y pique" !
Un constat fracassant
Régulièrement, Geneviève de Fontenay n'hésite pas à étriller ses anciennes muses. Qu'on se le dise, en plus de sa mémoire d'éléphant, son sens de la repartie est unique en son genre. Par exemple, si on la branche sur le sujet de Nathalie Marquay, elle ne manque jamais d'arguments pour l'atomiser. Loin d'être un cas isolé et piquée au vif, la femme de Jean-Pierre Pernaut tente de se défendre… sans toutefois y parvenir. Si vous voulez en savoir plus sur ce genre de couacs, Pausecafein vous invite à lire cet article.
Bon vent à Sylvie Tellier 🤣🤣🤣🤣🤣 https://t.co/1Mhul9dMpK
— 🖤 (@WarnouAlz) December 20, 2022
C'est une évidence. Geneviève de Fontenay dit tout haut ce que d'autres pensent tout bas. Par exemple, après avoir écouté le discours d'adieu de Sylvie Tellier, la femme de Louis ne montre pas la moindre marque d'empathie ou de sympathie à son égard. Et pour cause, Pausecafein vous rappelle que l'ancienne Miss France est responsable de son éviction du comité. Donc, que les choses tournent au vinaigre avec Alexia Laroche-Joubert, ce n'est pas si anormal. En entendant ce discret hommage à son encontre, la dame au chapeau ne s'émeut pas. Selon elle, c'était un passage obligé.
Rien ni personne ne résiste au verdict de Geneviève de Fontenay
Voir cette publication sur Instagram
Dotée d'un compte Instagram, Geneviève de Fontenay commente l'actualité. De fait, sur cette vidéo, elle résume la session 2022… à sa manière. Organisée à Châteauroux, elle ne valide pas le "décor" qu'elle trouve hideux et encore moins le choix des candidates. Ayant l'impression de voir 30 photocopies, elle déplore qu'aucune ne se démarque ni par l'" élégance [et encore moins par la] grâce "
👸🏾@MissFrance - Merci à @Foucault_JP alias Elton John pour ce « Châteauroux un jour, #Châteauroux toujours ! » Samedi soir sur @TF1 😍 pic.twitter.com/de8SiRsFnP
— Gil Avérous (@GilAverous) December 19, 2022
En ce qui concerne la thématique cinéma, c'est un désastre. Quand elle était la chef d'orchestre, seuls "les costumes historiques" et la célébration "du folklore et du terroir" avaient le droit d'y figurer. C'est pourquoi, en voyant débarquer un Jean-Pierre Foucault grimé en Elton John sur scène, elle s'exclame. "C'est quoi ces guignoleries ?, (…) quelle horreur !"
"#MissFrance2023 est et restera…" : le président du jury Francis Huster annonce le sacre de la Guadeloupéenne Indira Ampiot, 18 ans @TF1Info pic.twitter.com/6DGESASncg
— Delphine De Freitas (@DelphineDf) December 17, 2022
Si elle devait résumer en mot cette soirée, elle dirait "sans fin". C'est l'évidence, la victoire de la Guadeloupe n'arrive qu'en partie à apaiser les démons de Geneviève de Fontenay. Croisons les doigts pour que la gagnante se dérape pas !