Qui est le plus connu, le père ou le fils ?
Gérard Jugnot et son fils balancent du lourd sur leur complicité
Après plusieurs décennies à nous faire rire, Gérard Jugnot va-t-il céder la place à son fils Arthur ? La réponse risque de vous étonner !
Pour Gérard Jugnot, la relève est assurée !
Quelle n’est pas sa surprise lorsqu’il découvre un soir… qu’il manque un yaourt dans son frigo !
LE JOUR DU KIWI avec Gérard Jugnot et Arthur Jugnot, dès le 12 septembre. pic.twitter.com/RnCk2jRgpK
– Comédie+ (@Comedie_plus) September 8, 2021
2023 est là ! Du coup, pour fêter la nouvelle année, Michel Drucker reçoit son ami Gérard Jugnot sur son cultissime fauteuil rouge. S’attendant à voir débarquer ses copains de la troupe du Splendid, les fans du comédien voient double. En effet, venu avec son fils Arthur pour faire la promotion de leur pièce Le jour du kiwi, leur complicité ne va laisser personne indifférent ! Sur le plateau, rien ne va se passer comme prévu…
Un projet pas comme les autres
Voir cette publication sur Instagram
Que Pausecafein aimerait être une petite souris pour savoir ce qui se passe en loges. Heureusement, on peut compter sur le mari de Dany Saval pour gratter quelques informations. Quand on a un père aussi mythique, est-ce que c’est compliqué de lui donner la réplique ? Maniant le second degré comme personne, la copie conforme de Gérard Jugnot déclare : "C’est formidable, c’est un monstre sacré de l’art dramatique"
Pour sa 1re émission de l’année, @BrunoGUILLONOff reçoit Gérard et Arthur Jugnot dans son émission #LeBonDimancheShow dès 14h sur #RTL dimanche 8 janvier 🎤 📻 🥰#GérardJugnot #ArthurJugnot pic.twitter.com/GpuFDXjJS0
— Isabelle BAUMEYER (@IBaumeyer) January 7, 2023
Très vite, l’animateur prend la défense de son camarade Gérard Jugnot. Récemment, Pausecafein vous racontait son investissement auprès des enfants malades. C’est dire s’il sait passer du rire aux larmes. Estimant qu’il a été un peu trop loin, Arthur livre une analyse étrange. Soulignant ce paradoxe, il évoque un curieux mélange des genres. "C’est chouette de pouvoir [mixer] notre bagage [d’acteur] avec [le réel]." Autrement dit, cette comparaison avec les personnages, ils ne peuvent pas l’éviter. Qu’à cela ne tienne, ils vont apprendre beaucoup sur eux, mais aussi sur le partenaire.
Gérard Jugnot devenu un "père de", malgré lui !
Complétant les propos d’Arthur à sa façon, Gérard Jugnot persiste et signe. "C’est troublant quand même parce que parfois il parle de sa mère." Dans la pièce, il doit enfiler le costume d’un veuf. C’est déroutant, car dans la vraie vie, la concernée est encore de ce monde. En somme, il conclut en précisant qu’"il y a des trucs qui [leur] ressemblent, mais pas vraiment." Pausecafein revient un court instant sur la génitrice d’Arthur. Après deux décennies d’amour, ils se quittent en bons termes. La preuve, deux ans plus tard, la costumière reprend du service pour le troisième volet des Bronzés. Si vous ne l’avez pas vu, foncez ! À l’instar des deux autres, c’est une merveille !
Voir cette publication sur Instagram
Plus sérieusement, s’il devait synthétiser ses sentiments, et plus spécifiquement son indéfectible tendresse pour son enfant, Gérard Jugnot dirait : "Maintenant, je suis devenu le père d’Arthur. Il dirige plusieurs théâtres, c’est une SARL à lui tout seul, avec ses potes. Je suis très fier."