La compagnie espère pouvoir faire pareil à l’avenir avec les couverts
Une compagnie aérienne dit non au plastique et oui aux gobelets comestibles
En plus d'être pointé comme un mode de transport très polluant, l'avion contribue également à produire des tonnes et des tonnes de déchets plastiques chaque année à cause des couverts réutilisables, des gobelets plastiques et ainsi de suite. C'est donc avec la ferme volonté de réduire ces déchets qu'Air New Zealand a eu l'idée de tester une initiative novatrice sur ses vols : les gobelets comestibles ! Les boissons sont donc servies dans des gobelets faits à base de plantes qui ont un petit goût vanillé et qui peuvent être mangés une fois qu'ils ont été vidés de leur contenu.
source : ©Air New Zealand
source : ©Air New Zealand
source : ©Air New Zealand
On voit d'ici votre front se plisser d'ici à l'idée de voir ce gobelet se désagréger dans votre main au bout de quelques minutes libérant ainsi tout le café sur vos beaux vêtements tout propres. Mais ne vous en faites pas, ces gobelets ont été testés et restés et ne laissent passer absolument aucun liquide : aucun risque pour vous ! Pour l'instant les passagers sont unanimes et apprécient tous ces petits gobelets qui en plus d'être écolos sont très bons et font plaisir à tous les petits gourmands.
source : ©Air New Zealand
Partage cet article à tes potes pour leur faire découvrir ces gobelets comestibles qui sont très clairement la bonne idée du millénaire !