Jure Tovrljan est un artiste slovène qui s'est amusé à changer les logos de marques célèbres pour leur faire respecter les gestes barrière visant à empêcher la propagation du Covid-19. Il n'a pas hésité à changer les noms de certaines entreprises afin que la version quarantaine des logos soit le plus réaliste possible. Découvrez 5 de ses détournements dans cet article.
1. Le respect des distances de sécurité, c'est la base
source : https://www.behance.net/gallery/93755381/Coronavirus-Logos
2. Bon, c'est tout de suite moins convivial pour les jeux olympiques
source : https://www.behance.net/gallery/93755381/Coronavirus-Logos
3. Certains choisissent de porter des masques
source : https://www.behance.net/gallery/93755381/Coronavirus-Logos
4. La bière dont on en doit pas prononcer le nom
source : https://www.behance.net/gallery/93755381/Coronavirus-Logos
5. Le forfait parfait pour le confinement
source : https://www.behance.net/gallery/93755381/Coronavirus-Logos
Partage cet article à tes potes pour leur faire découvrir ces détournements originaux.