Lâchez-vous un peu et sortez un beau juron !
Nom de Dieu ! Être vulgaire, c’est excellent pour la santé mentale !
Des gros mots pour des grands sensibles
D’après une étude, les gens jurant le plus sont souvent plus émotionnels et se libère de leurs trop pleins d'émotions en disant des gros mots. Donc en prenant un exemple. Ma sœur et moi nous étions des enfants très émotifs. Et notre mère nous punissait parce qu'on étais trop émotifs. Merde alors !
Il est d'ailleurs courant de rajouter un juron pour exprimer sa passion, selon les mêmes scientifiques. Si ln l'avais su plus tôt, la littérature aurait bien changé.
« On a beau tout rêver, tu dépasses le [putain de] rêve. » Victor Hugo , La légende des siècles
Jurer c'est sexy
Il a également été prouvé que jurer est un signe de confiance en soi. Une étude prouve que les gens qui jurent représente le fantasme de beaucoup d'hommes et de femmes à un endroit précis : et cet endroit, c'est dans la chambre à coucher.
Il faut encore que cela soit utilisé à bon escient, c'est pourquoi nous ne fournirons pas d'exemple.
Jurer ça soulage
C'est connu ! Il est plus sain de se laisser aller de temps en temps plutôt que de retenir toutes ses angoisses et ses douleurs. Il a été prouvé que jurer libère à la fois l'esprit et le corps.
C'est sûrement pour cela que vous jurez comme un charretier quand vous vous coincez le doigt dans une porte ou quand votre petit orteil se cogne contre le meuble en bois. Dans ces cas-là, notre cerveau cherche à apaiser la tension en sortant des insanités !
Donc n'hésitez pas, jurez dès que possible. Jean Louis Fournier nous donne un parfait exemple :
- Que faire lorsque votre enfant braille la nuit ?
- Le point de vue du psy : criez lui "Ta gueule", ça sert à rien mais ça soulage...