Finalement, être célibataire c’est pas si mal que ça
10 habitudes bizarres que tu développes quand tu vis tout seul chez toi
Ça y est, vous êtes enfin seul. Tant pis ou tant mieux pour vous ! Vous allez enfin découvrir le bonheur de vivre en ermite reclus dans une cave. Et vous allez voir que vos habitudes vont changer.
1. Vous vous baladez nu dans l'appart
Source photo : Imgflip
Parce que finalement, il faut assumer son côté naturiste. Et puis de toute façon, les volets sont fermés. Ah bah non, en fait, ils sont ouverts ! Bonjour madame Robinard !
2. Vous testez de nouveaux horizons culinaires
Source photo: Giphy
Sandwich rillettes du Mans et camembert, accompagné d'un verre de Mirinda orange. Voilà le petit déj' des vrais hommes/femmes. Vous-même vous le savez !
3. Vous vivez comme un animal
Source photo: Giphy
Découvrir qu'une fois la porte fermée, vous chassez des restes de cerfs dans votre frigo que vous réchauffez. Vous vous glissez ensuite dans votre tanière-couette et matez Netflix. Quand vos copains/copines/meute arrivent, c'est encore plus clair.
4.Vous lâchez des ruines monstrueuses
Source photo: Giphy
Vous devez avouer que quand on est tout seul, on se lâche un peu plus qu'en groupe, au sens propre et au sens figuré.
5. La vaisselle devient optionnelle
Source photo: Giphy
Vous n'avez plus le temps, avec toutes vos responsabilités d'adulte. Entre le boulot et les loisirs, la vaisselle passerait presque au second plan.
6. Vous dormez avec vos chaussettes
Source photo: Lifehacker
Et pourquoi pas après tout ? Votre copain/copine se plaignait de vos pieds froids mais maintenant, vous avez trouvé la solution.
7. Votre frigo est unique en son genre
Source photo: Giphy
Votre frigo devient l'enfer des nutritionnistes : viande, binouze, bidoche, bibines et encore bières... et une feuille de salade au fond.
8. Le cimetière des chaussettes
Source photo: Stinky socks
Votre sol est jonché de chaussettes orphelines en recherche de leurs partenaires. Un peu comme vous en fait. Mais on est sûr que vous trouverez votre chaussette qui fait la paire. Par contre pour les vraies chaussettes, rien n'est moins sûr.
9. Des journées décalées
Source photo: Photobucket
Plus besoin de vous coucher avec les poules parce que votre partenaire est fatigué. Vous pouvez geeker toute la nuit, sur Pause Caféin par exemple.
10. Vous vous parlez à voix haute
Source photo: giphy
C'est fun et du coup, vous êtes moins seul. Et puis ça meuble ! Vous devenez un/une pro de l'imitation en plus.
Si cet article vous a plu, vous pouvez laisser un like, un commentaire et partager sur la page Facebook