Le récent cliché de Halle Berry affole la Toile.
Halle Berry : l’actrice américaine surprend ses fans avec une photo en tenue d’Eve
Halle Berry, actrice et productrice accomplie, semble plus heureuse que jamais. Récemment, elle a partagé sur son compte Instagram une photo d'elle qui a beaucoup surpris ses fans.
Et pour cause, l'actrice apparait complètement dévêtue sur ce fameux cliché, qu'elle a accompagné d'une description très significative.
« Je fais ce que je veux. Passez un bon dimanche ! »
L'actrice américaine avait posé sur le balcon d'une maison en tenue d'Eve. Bien qu'on puisse à peine distinguer sa belle silhouette derrière le garde-corps, on peut clairement voir qu'elle ne porte aucun vêtement. Même son visage est partiellement couvert par le verre de vin qu'elle déguste sous le soleil. En Legende, elle a écrit la phrase suivante : « Je fais ce que je veux. Bon dimanche ».
Voir cette publication sur Instagram
La publication a récolté plus de 700 000 likes. Dans la section commentaires, les fans l'ont noyée de compliments. « C’est très s*xy. On ne peut rien voir, mais on peut tout imaginer », « on dirait la couverture d’un roman d’amour, dans lequel une femme est tombée follement amoureuse d’elle-même », peut-on lire. Outre ses followers, Halle Berry a également reçu le soutien de ses consœurs, à l'instar de Lesley-Ann Brandt, qui campe le rôle de Maze dans la série Lucifer. Elle a aussi été encouragée par Gabrielle Denis qui a commenté : « Fais ce que tu veux ma sœur ! »
Cependant, si les commentaires positifs ont été au rendrez-vous, certains utilisateur, qui semblaient choqués par le cliché de la quinquagénaire. « Remets tes vêtements ! », ou encore « allez, tu as 60 ans ! » reagissent-ils.
Halle Berry, une militante pour la liberté des femmes
Les commentaires haineux, Halle Berry n'en a que faire. Elle a prouvé, plus d'une fois, qu'elle était une femme libre qui ne se soucie guère de l'avis des gens. D'ailleurs, elle ne manque aucune occasion pour inciter les femmes à avoir le contrôle absolu sur leur corps et à faire ce qu'elles veulent.
En 2019, l'actrice s'était affichée avec un T-shirt floqué de la mention « No Bra Club » (club sans soutien-gorge). Ce slogan est, en fait, le nom d'une marque qui incite à la liberté de la femme.
Voir cette publication sur Instagram
Par ailleurs, il faut savoir que toutes les publications de Halle Berry ne sont pas forcément toutes axées sur la défense des droits de la femme. En effet, la célèbre actrice américaine de 56 ans s'intéressé également au sport. D'ailleurs, elle partage régulièrement des vidéos de ses entrainements. Dans sa récente publication, elle avait remercié son coach, qui lui propose à chaque fois des programmes sur mesure. « Ce que j’adore, c'est qu’il me donne toujours de nouveaux exercices qui me font me surpasser. », a-t-elle écrit dans la description du post.