La vie du jeune sorcier est moins trépidante du côté de Westeros !
Découvrez l’histoire d’Harry Potter et ses amis à la sauce Game of Thrones ! Ça change tout !
1. Poudlard
Poudlard ne serait pas une charmante école pour petits sorciers britanniques blancs (avec un ou deux élèves d'une autre ethnicité pour remplir les quotas). Mais un centre de détention pour sorciers mineurs, une prison brutale sans porte-savon dans les douches !
2. Ron et Ginny
Dans Game of Thrones on sait tous qu'il n'y a rien de plus important que la famille. C'est Pourquoi Ron et Ginny sont maintenant amants.
3. Harry
Harry se fait décapiter par Dumbledore quand il découvre ce qui est arrivé aux anciens élèves.
Au final, il ne sera pas le garçon qui a survécu.
4. Hermione
Hermione découvre ce qui se cache au Ministère de la magie et décide de constituer une liste de toutes les personnes qu'elle doit tuer.
5. Ron
Ron se fait arrêter et demande à se défendre dans un combat. Son champion : Cedric Diggory, qui se fait broyer le crâne par Victor Krum.
6. Voldemort
Le Seigneur des ténèbres est un personnage complexe et torturé. Il a failli mourir en protégeant les parents de Harry.
7. L'attaque de Poudlard
Voldemort tente de libérer les résidents de Poudlard et d'abréger leur souffrances. C'est pourquoi il décide de brûler l'établissement.
8. Malefoy
Malefoy est soumis à Voldemort. En tentant de brûler Poudlard, il se fait capturer et torturer par Fred et Georges. Ses parents reçoivent son sexe coupé par hibou postal.
9. Neville Londubat
Neville est le véritable élu de la prophétie. Il est également le bâtard de Rogue et de Lilly Potter. Il devient le commandeur de l'ordre du Phénix. Il possède une épée en acier valérien de la maison Griffondor.
10. Hagrid
Hagrid est un gentil géant incapable de prononcer autre chose que son nom.
Si tu as aimé cet article ou si tu es un fan de Harry Potter n'hésite pas à liker,commenter et à partager sur Facebook