La candidate de télé-réalité cache-t-elle quelque chose ?
Affaire Julien Bert – Hilona Gos : la jeune femme ne serait pas tout à fait innocente, selon Aqababe !
Aqababe a dédié le tout premier numéro de son podcast au scandale de violences conjugales impliquant Julien Bert. Le blogueur star fait notamment des révélations inattendues sur la victime présumée du candidat de télé-réalité, Hilona Gos.
« Il y a énormément de gens présents qui ont décidé de se taire »
Il y a quelques jours, la planète télé-réalité a été secouée par les vidéos postées par Hilona sur sa propre chaîne YouTube. En plus des reproches de violence et de maltraitance, elle accuse son ex-fiancé de lui avoir dérobé pas moins de 100 000 euros. Un montant astronomique qu'il aurait prélevé des comptes de la société qu'ils avaient en commun.
Vous vous doutez bien que les blogueurs ne sont pas passés à côté de cette histoire qui a très vite fait le tour de la Toile ! Parmi eux, le célèbre Aqababe. Le 5 mars, le vidéaste web a mis en ligne le premier épisode de son podcast L'heure du thé. Accompagné du youtubeur Bastos ainsi que d'autres candidats de télé-réalité, Aqababe est revenu sur le dossier Hilona/Julien Bert avec des détails fracassants
@remembertvshow L’heure du the Aqababe !! Revelations CHOCS ! #hilonagos #violencesconjugalesstop #affaire #hilona #hilonajulien #hilonaetjulien #hilonaetjulienbert #julien #julienbert #julienbertethilona #aqababe #pourtoi #pourtoipage #foryou #foryourpage #foryoupage #pourtoii #show #tv #telerealite #telerealiteshow #telerealiteshow🔥 ♬ son original - RememberTV
« Moi, c’est Giuseppa qui m’en a raconté des histoires. Des histoires de l’anniversaire, du mariage. (...) Juste des disputes explosives, tu vois ce que je veux dire ? Qui ne devenaient pas forcément physiquement violentes, mais qui étaient, de toute façon, verbalement violentes », a confié Bastos, ex-candidat de Secret Story.
« Pire que dans le cross, ajoute-t-il. C'est-à-dire que dans le cross ce n’était pas surjoué, ce sont des choses qui arrivaient quotidiennement et en public. Il y a énormément de gens qui étaient présents, (...). Il y a énormément de gens qui étaient présents qui ont décidé de se taire ».
Aqababe sans filtre !
L'animateur du podcast a également fait part de son avis sur cette affaire. Pour lui, cette histoire est loin d'avoir livré tous ses secrets. « Moi, je vais vous donner mon avis, pour être totalement honnête, les deux, il n’y en a pas un pour rattraper l’autre. On tire sur Bert, on peut également tirer sur Hilona, tu vois ? (…) Hilona, on peut dire ce qu’on veut sur elle, mais malheureusement, elle traîne avec, elle vit les cheveux gras, elle sort, elle est en dépression (…) Là, on ne parle pas d’argent, là, on parle de comportement ».
@remembertvshow Aqababe :L’heure du thé Extrait 2 ! #affaire #violencesconjugalesstop #hilona #hilonagos #hilonajulien #hilonaetjulien #hilonashow #hilonashow #hilonabert #julien #julienbert #julienethilona #tv #tvshow #telerealite #telerealiteshow #show #poadcast #aqababe #boobaofficiel #pourtoi #pourtoipage #pourtoii #foryou #foryoupage #foryourpage ♬ son original - RememberTV
Mélanie Dedigama : sa réaction fait parler !
Mais que vient faire Mélanie Dedigama au bon milieu de ce scandale ? Eh bien, il faut dire que depuis un certain temps, les internautes ont été témoins du rapprochement entre Julien Bert et Mélanie, sur les réseaux sociaux !
Bastos, qui n'est autre que l'ex de la jeune femme, s'est exprimé sur le sujet : « Je comprends aussi son attitude de ne pas vouloir rentrer dans cette polémique étant donné qu’elle n’y était pas. Ce n’est pas parce que Julien a eu une relation hyper toxique avec Hilona que leur relation aujourd’hui l’est aussi ».
Euhhhhh 😳 je suis choquer, Melanie dedigama ne reagit pas à l’affaire d’Hilona et Julien bert pic.twitter.com/dOeoHdXkHe
— Dz_tvr🇩🇿 (@Actutvrinfo) February 27, 2023
Il ajoute : « Ce n’est pas parce qu’il y a eu des actions comme celles qui sont sorties que ce sont des actions qui existent toujours, (...). Peut-être que dans leur couple, ça va hyper bien (…). Donc, je comprends qu’elle n’ait pas envie de l’accabler en se désolidarisant complètement de lui dans un moment hyper dur ».
Aqababe renvoie, pour sa part, les deux protagonistes dos-à-dos. Selon lui, leur relation chaotique ne peut être expliquée que par leur addiction à la drogue.