Derrière chaque grand homme, il y a une grande femme !
L’apparence ne fait pas tout : l’histoire émouvante de Godfrey Bagum
Pour certains, la première impression se base sur le physique et s'arrête là. Heureusement, d'autres cherchent plus loin. Découvrez l'histoire touchante de Godfrey Bagum, l'homme décrit comme le plus laid d'Ouganda...
Rien ne distingue le corps de Godfrey Bagum de celui d'un autre homme. Pourtant, il est atteint du syndrome d'Elephant Man et cela se voit à son visage déformé. Déclaré l'homme le plus laid de l'Ouganda, son histoire va en inspirer plus d'un.
Godfrey Badum est né en 1968 en Ouganda qui n'est pas un pays où les handicapés ont la vie facile. Aucun soutien ni aucune loi n'accompagne les handicapés. Godfrey va devoir se débrouiller seul.
Un parcours chaotique
Après avoir gagné le titre de l'homme le plus laid d'Ouganda, Godfrey ne cesse de se battre contre les moqueries et vit sa vie sereinement. Il parvient même à se marier et sa femme tombe enceinte d'un premier enfant. Cependant, il hésite a rencontrer sa belle-famille et ne la voit pas pendant 4 ans. Il est persuadé que sa belle famille forcera sa femme à le quitter.
Sa femme le quitte au bout du 6ème mois de grossesse puis revient peut après. Il lui dit alors ceci : "Je n’ai jamais demandé à ressembler à cela. Si tu vois cela comme un obstacle, tu peux partir."
Suivant son conseil sa première femme le quitte immédiatement.
Une belle détermination
Godfrey ne se laisse pas abattre et décide de se marier avec une jolie femme du nom de Kate Namanda. Bien que 20 ans plus jeune que lui, elle l'aime et ils comptent aujourd'hui 8 enfants dans leur petite famille.
Aujourd'hui, Godfrey gagne sa vie en tant que chanteur et ne complexe plus sur son handicap. Il semble l'avoir pris du bon côté. Son nom de scène - Ssebabi - signifie le plus laid en swahili. Il coproduit un grand nombre de vidéo avec les célébrités ougandaises. On ne peut que souhaiter son bonheur.
Si vous avez aimé cet article vous pouvez laisser un like, un commentaire et partager sur Facebook