Un amour touchant entre un père et sa fille
Un père offre un cadeau magnifique à sa fille trisomique pour son mariage
Tous les parents souhaitent du bonheur à leurs enfants, aussi bien dans leur vie sociale, amoureuse ou professionnelle. Malheureusement, les enfants n'ont pas toujours la chance d'être en bonne santé ou comme les autres. Pourtant, pour cette jeune femme atteinte de trisomie 21, sa particularité n'a pas été un problème. Découvrez son histoire !
Voici Paul Daugherty et sa fille Jilian
Source photo : uncomplicated.life
Jilian est atteinte de trisomie 21 mais ça ne l'a pas empêché de réaliser ses rêves
Source photo : uncomplicated.life
Elle s'est mariée récemment avec l'homme de sa vie
Source photo : uncomplicated.life
Son père lui a écrit une lettre pour le jour de son mariage afin de lui montrer à quel point il était fier d'elle
Source photo : uncomplicated.life
"Dans deux heures, tu prendras la marche de toute une vie. une ballade encore plus mémorable de ce que tu as accompli jusqu'à aujourd'hui. Je ne connais pas les chances pour qu'une femme atteinte du syndrome de Down se marie avec l'amour de sa vie. Je sais juste que tu les a battu.
Ce que nous pouvions pas faire était de faire en sorte que les autres enfants t'aiment. Qu'ils t'acceptent, qu'ils soient amis avec toi, qu'ils restent avec toi dans l'arène sociale. Nous pensions : quelle est la vie d'un enfant, s'il ne peut pas participer à des pyjamas parties, des anniversaires ou à son bal de promo ?"
Source photo : uncomplicated.life
"Tout cela m'inquiétait. J'ai pleuré au plus profond de moi-même la nuit où tu avais 12 ans, quand tu as descendu les escaliers pour me dire : "je n'ai pas d'amis."
Nous souhaitons tous la même chose pour nos enfants. La santé, la joie, et la capacité à s'engager, d'apprécier le monde, ne sont pas juste pour les enfants "normaux". Chaque enfant a le droit de choisir sa destinée. Je m'inquiétais pour la tienne, Jilian."
Source photo : uncomplicated.life
"Mais je n'aurais pas dû. Tu te socialise naturellement. Ils t'appelaient "la mairesse" à l'école primaire, pour ta capacité à entraîner tout le monde. Tu as dansé dans l'équipe de ton lycée. Tu as passé 4 ans à l'université tout en laissant une forte impression à tous ceux que tu as rencontré.
Tu te souviens de toutes les choses qu'ils ont dit que tu ne ferais jamais, Jills ? Tu ne pourrais pas conduire une bicyclette ou faire du sport. Tu n'irais jamais à l'université. Tu ne te marierais probablement pas. Maintenant... regarde toi."
Source photo : uncomplicated.life
Bravo à cette femme qui s'est battu pour avoir ce qu'elle a aujourd'hui !