Ces histoires seront parfaites pour débuter une soirée films d’horreur…
2 histoires angoissantes pour les amateurs de films sous haute tension
1. Le plan parfait
" Lundi, j'ai eu inventé le plan parfait. Personne n'a jamais su que nous étions amis.
Mardi, il a volé le pistolet de son père.
Mercredi, nous avons décidé de mettre à exécution notre plan durant le cross du lendemain.
Jeudi, alors que tout le lycée était dans le gymnase, nous avons attendu au niveau des portes extérieures. Je devais utiliser le pistolet sur la première personne qui sortirait, qui qu'elle soit Ensuite il prendrait le pistolet et irait abattre le gymnase.
J'ai marché vers Mr. Quinn, le conseiller d'orientation et je lui ai tiré dessus trois fois au visage. Il est tombé en arrière dans le gymnase, mort. Les coups de feu furent assourdissants. Nous avons entendu les cris dans l'audithorium.
Personne ne pouvait nous voir pour le moment. Je lui ai donné le pistolet et j'ai murmuré "à ton tour". Il a couru dans le gymnase et a commencé à tirer. Je l'ai suivi un instant après. Il n'avait touché encore personne. Les élèves se ruaient pour se cacher. C'était la pagaille.
J'ai couru derrière lui et je lai taclé. Nous nous sommes battus. J'ai arraché le pistolet de ses mains, l'est pointé sur lui et je l'ai tué. J'ai fermé sa bouche à tout jamais.
Vendredi, j'étais consacré en tant que héros.
C'était en effet le plan parfait. "
En page 2 t'attend une autre histoire flippante intitulée le "Lagon Noir" mais on comprendrait que tu préfères t'arrêter là...
2. Le lagon noir
" Pour célébrer notre première année à la fac, six amis sont partis faire du camping sauvage dans la nature. Après avoir conduit à plusieurs heures de la ville la plus proche, ils ont découvert un lagon idéal pour se baigner, abrité derrière une falaise. Ils ont installé un camp dans les bois à proximité et ont passé la soirée à nager dans l'eau limpide et chaude du lac. Alors que le soleil passait derrière les arbres, l'un des amis a été au sommet de la falaise et a sauté depuis la falaise alors que les cinq autres regardaient. Leurs rires se sont peu à peu effacés alors qu'ils attendaient qu'il remonte à la surface.
Cela leur a pris trente secondes pour se mettre à plonger pour aller chercher leur ami. Galérant et vacillant parmi les roseaux du lagon ils l'ont cherché désespérément. Ils se sont finalement extirpés des roseaux et ont arrêté les recherches mais ils n'ont jamais revu leur ami. Le cœur brisé ils sont retournés à la ville et ont passé une année étrange et solitaire durant laquelle leur seule source de réconfort était de savoir qu'ils retourneraient au lagon pour honorer l'anniversaire de la mort de leur ami.
Une année et passée et ils sont retournés au lagon en sa mémoire mais alors qu'ils s'approchaient ils ont vu leur ami debout, la tête baissée. Avec excitation, ils l'ont appelé et ont commencé à courir vers lui mais il ne s'est pas retourné. Alors qu'ils étaient plus proches, ils l'ont appelés plus désespérément mais c'était en vain. Avec joie ils l'ont atteint mais se sont arrêtés, vidés quand ils n'ont vu personne à part 5 croix à côté de l'eau. "
Partage cet article à tes potes adeptes de frissons et d'histoires qui font froid dans le dos, ils devraient apprécier "Le lagon noir" et "Le plan parfait"…