Seuls les plus courageux liront ces histoires avant de dormir…
3 histoires sombres et effrayantes à ne surtout pas lire avant de dormir
Page 1) Un appel aux urgences complètement flippant
Page 2) Le musée de la mort
Page 3) La petite chèvre de maman
1. Un appel aux urgences complètement flippant...
Je suis opérateur téléphonique au 911 et en des années de travail, c'est la chose la plus flippante que j'ai jamais entendue.
Moi - Bonjour, quelle est votre urgence ?
Lui - Je, je ne sais pas, je viens de me réveiller et j'ai vu un homme dehors, il a l'air blessé mais aussi dangereux. Pouvez-vous envoyer quelqu'un ?
Moi - Bien sûr, quelle est votre adresse ?
*pas de réponse*
Moi - Allô ? Monsieur ? Êtes-vous toujours là ?
Lui - Oui, euuh oui euuh *silence puis en marmonnant* que se passe-t-il ?!
Moi - Monsieur, est ce que tout va bien ? Pouvez vous me donner l'adresse ?
Lui - Mon dieu, il vient de se lever, son... son visage c'est quoi ce bordel.
Moi - Ok monsieur, s'il vous plaît faites le tour de votre maison et assurez vous que toutes les fenêtres et les portes soient fermées, restez en ligne et nous allons traquer votre téléphone. Pouvez-vous garder l'homme en vue tout le temps ?
Lui - euuuh, ok.
*bruit de verrou*
*deux minutes de silence*
Lui - Ok, j'ai verrouillé toutes les portes
Moi - Monsieur, vous allez bien ? Y-a-t-il un endroit dans votre maison qui a un verrou et pas de fenêtre ?
*pas de réponse*
Lui - C'EST QUOI CE BORDEL ! C'EST QUOI CA ?!
Moi - Monsieur, restez en ligne s'il vous plaît.
Lui - Sa...sa sa tête elle... elle est collée à la fenêtre et il sourit...
*pleurant*
Moi - Pouvez vous me décrire son visage pour moi ?
Lui - Ses dents sont très aiguisées et son sourire... son sourire, oh putain ça devient...
*silence*
Moi - Monsieur ! Êtes vous toujours là ? S'il vous plaît répondez !!
Lui - Il tape à la fenêtre.. il... il veut entrer. Oh non... *pleurant*
Moi - Monsieur ? Allô ? S'il vous plait courrez à une pièce de votre maison qui a un verrou et n'a pas de fenêtre.
*bruit sourd*
*cri*
*Fin de l'appel*
Cette petite mise en bouche ne t'a pas suffi ? Très bien, rendez-vous en page 2 pour une autre histoire tout aussi angoissante.
2. Le musée de la mort
Quand elle se réveilla elle était enfermée dans une boîte en verre juste assez grande pour qu'elle soit debout dedans. Cette boîte était au milieu d'un studio avec environ vingt spectateurs déambulant dans la pièce et regardant dans les autres boîtes de verre contenant d'autres êtres humains.
Elle posa ses mains contre la glace et posa sa tête contre ses mains puis plissa les yeux pour voir l'humain dans la boîte de verre proche d'elle. Elle pendait à une corde attachée au plafond de la boîte, nue, morte. Elle baissa les yeux et vit un petit écriteau en bas de la boîte qui disait " Morte par lapidation ". " Une si belle oeuvre d'art " entendit-elle d'un spectateur regardant la boîte.
Elle regarda dans la pièce les autres boîtes de verres contenant des humains. L'une était grouillante de rats dévorant de la chair, dans une un cadavre flottait dans l'eau et un corps était impossible à voir à cause du gaz qui remplissait la boîte.
La panique a finalement commencée à s'installer et elle a commencé à frapper dans le boîte mais seulement un invité s'est tourné vers elle pour finalement se retourné, désintéressé. Elle a arrêté de frapper quand un spectateur a marché vers sa boîte et l'a fixée comme les touristes fixent la Joconde.
Celui-ci a regardé e petit écriteau attaché à sa boîte de verre et elle les a entendu dire "Morte de faim".
Tu as l'air intrépide et ça nous plaît, alors rends toi en page 3 pour une toute dernière histoire : la meilleure de toutes… ou la pire, ça dépend de ce que tu cherches…
[pagebreak]
3. La petite chèvre de maman
" Je suis parti dans le rush pour récupérer mon fils à l'école. Le trafic était plutôt fluide ce jour, rien sur ma route à part quelques feux rouges. Cela faisait pas mal de temps que j'attendais à un feu rouge quand j'ai remarqué une femme.
Je n'avais aucune idée de combien de temps elle s'était tenue debout là, à me fixer mais une fois que je l'ai remarquée je ne pouvais plus regarder ailleurs. Elle me regardait comme une folle et agitait sa main vers moi en caressant les cheveux de la tête d'un petit garçon de son autre main. Son petit garçon, son fils j'imagine portait des vêtements larges marrons et un masque noir de chèvre. C'était un costume étrange et surtout qui porte un costume le lendemain d'Halloween ?
Lui aussi agitait sa main dans ma direction et me fixait à travers ce masque troublant mais son mouvement semblait inconfortable et forcé. Les yeux de la femme, pouvaient voir à travers moi et je pouvais quasiment sentir physiquement son regard s'accrocher à moi. Elle ne clignait même pas des yeux. Je me sentais nu et très tendu. Et les yeux du garçon, mon dieu, les yeux du garçons étaient suppliants et imploraient pour de l'aide. La femme a commencé à devenir impatiente, agitant sa main plus fort à chaque seconde.
J'ai détourné le regard.
Pour je ne sais quelle raison, j'étais terrifié. J'avais besoin de m'enfuir. Une fois que le feu est passé au vert, ce qui avait semblé duré une éternité, j'ai démarré. Je n'ai même pas pris la peine de regarder derrière. Je pensais que rien ne serait plus terrifiant que le troublant sentiment que j'avais eu en étant fixé par cette femme et son fils. Mais ensuite, je suis arrivé à l'école et ils m'ont dit que mon fils n'était pas là. Ils m'ont dit que ma femme l'avait déjà récupéré. Mais je n'ai pas de femme. Ils m'ont remis une note, en me disant qu'elle avait demandé à ce qu'ils me la donnent. Il n'y a pas de mots pour décrire ce que j'ai ressenti en la lisant. " Ne dis pas que je ne t'ai pas donné une chance de dire au revoir. " .
Si toutes ces histoires t'ont plu, partage les à tes amis qui sont des poules mouillées en les défiant de toutes les lire !