Voici des histoires de rendez-vous dégoûtantes que toutes les filles aimeraient éviter !

Ces filles ont subi un choc et risquent de rester célibataires encore quelques mois !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 13/06/2015 à 19:31
Rendez Vous Rates Filles Peur Banner2
On rêve toutes du Prince Charmant, qu'on le rencontre en soirée, par hasard ou sur un site Internet. Un homme beau, intelligent, sensible et amusant qui nous surprenne à chaque fois. Certaines ont eu cette chance. D'autres enchainent les rendez-vous en espérant enfin rencontrer la perle rare.

Mais ces quelques jeunes filles ont eu la malchance de tomber sur des véritables cas sociaux. Des mecs flippants qui risquent de leur donner envie de rester célibataires encore quelques temps. Eh oui, on est mieux seule que mal accompagnée, les filles !

  • Le prince charmant qui devient crapaud (kiah3c)

Je vais boire un verre avec un gars avec qui je discutais sur Internet. Il semble assez normal (bonne situation, intelligent , drôle). Au moment où on s'assoit avec nos consommations, il me pose sa première question : est-ce que j'aime le sexe anal. J'ai esquivé tout en le regardant boire son poids en shots. Puis il a commencé à pleurer, à me parler de son ex petite amie. Quand j'ai essayé de le ramener chez lui, il a vomi sur mon épaule. C'était il y a environ 18 mois, et il m'envoie encore quelques messages genre "Hey !", "Salut ma préférée" ou "Tu me manques"...

  • L'obsédé des pieds (naughtynurse99)

J'ai rencontré un mec qui avait l'air vraiment décent. On est partis au cinéma et il n'arrêtait pas de parler de mes pieds. Il était sûr qu'ils étaient "beau et sexy" ! Moi j'étais genre "Okay, merci...". En plein milieu du film, il m'a demandé s'il pouvait sucer l'un de mes orteils. Je lui ai dit : "Carrément pas !" Un peu plus tard, il a fait tomber quelque chose, et en se redressant, il a embrassé l'un de mes pieds. J'étais tellement surprise que je lui ai mis un coup de pied au visage. Juste après, je lui ai dit que je devais aller aux toilettes et j'ai fui du cinéma comme une voleuse !

histoire rendez-vous raté

  • Excitation sur chaussettes par Danica Maxwell (Facebook)

J'ai tenté les rendez-vous en ligne grâce à une application de rencontres. Mais cela n'a duré qu'une journée La première personne qui m'a contactée m'a envoyé un long message, bien détaillé et plein de sentiments, dans lequel il me demandait la permission de se masturber sur mes chaussettes !

  • Le pro des tampons, par Leyna Picariello (Facebook)

J'ai rencontré ce mec sur un site de rencontres, et on a bien sympathisé. On est sorti ensemble quelques fois, et je l'ai invité chez moi. Il est venu avec une bouteille de vin et un film. Je n'avais pas prévu qu'il reste dormir, mais il habitait à 45 minutes de chez moi, il avait neigé la veille et j'habite dans une zone rurale très vallonnée. Il a donc décidé qu'il allait rester, ce qui m'a un peu froissée car il n'a pas demandé la permission, il a juste décidé tout seul. Mais la meilleure partie arrive.

Au moment d'aller me coucher (lui était installé sur le canapé), il m'a demandé si je devais changer de tampon. Je l'ai fixé d'un air interrogateur, et il en a rajouté une couche : "Tu devrais changer de tampon, sinon tu risques le syndrome du choc toxique (SCT)". Et il a continué à argumenter pendant 10 minutes sur toutes les raisons pour lesquelles il fallait changer de tampons. Comme il était interne et qu'il avait une soeur, il se croyait incollable. Pour le calmer, je lui ai dit que j'avais un vagin depuis 20 ans ! Evidemment, il est rentré chez lui le lendemain matin et je ne lui ai plus jamais parlé depuis !

histoire rendez-vous raté

  • Sans commentaires... (alyssaloftus28)

Une fois, j'ai reçu un message d'un gars qui me demandait si j'accepterais de lui faire une fellation et de lui lécher l'anus, parce qu'avais la tête de la fille qui aimait faire ça...

Histoire rendez-vous ratés

  • Le délinquant sexuel (nkrjj95738)

J'ai rencontré un mec sur un site de rencontre. On a commencé à se fréquenter, et les choses allaient tellement bien qu'on était à deux doigts d'emménager ensemble. Sauf qu'un jour, je l'ai surpris en train d'essayer de regarder sous le T-shirt de ma petite soeur de 12 ans. J'ai rompu immédiatement et depuis, j'ai appris qu'il était trainé en justice pour une histoire d'attouchements sur une fille de moins de 12 ans. J'ai vraiment eu chaud !

  • L'homme menaçant ! (Goergieroset)

J'ai rencontré ce mec sur un petit site de rencontre. On a pas mal chatté et le courant passait bien donc on a échangé nos numéros. On a continué à discuter sur Whatsapp et d'un coup, plus rien pendant plusieurs semaines. Quelques semaines plus tard, totalement à l'improviste, je reçois un message de lui, plus précisément une photo des seins d'une inconnue. Confuse, je lui ai juste répondu un point d'interrogation, et il a répondu : "Je veux plus". Comme je ne suis pas du genre à envoyer des photos de moi, j'ai gentiment décliné sa demande. Il s'est énervé : "Envoie une photo ou j'envoie cette photo de seins à toutes les personnes que tu connais".

J'ai répondu : "Fais comme tu veux, va te faire f..." car je pensais qu'il bluffait. Mais il a commencé à retrouver tous mes amis sur Facebook, alors que nous n'étions même pas amis et qu'il ne connaissait pas mon nom de famille. J'ai eu peur alors je l'ai menacé d'appeler la police. Il a arrêté son harcelèment. Depuis, j'ai entièrement privatisé mon Facebook et je ne retournerai plus jamais sur un site de rencontre.

histoire rendez-vous raté

  • "Pizza et sexe anal ?" (courtneyn3)

Ce mec m'a un jour envoyé un message sur Tinder : "Pizza et sexe anal ?" Je lui ai répondu que j'étais partante pour la pizza mais que c'était un non catégorique pour le sexe anal et il m'a répondu : "Tant que je peux sucer des orteils, ça le fait !" Euh ? Next !

histoires rendez-vous ratés

  • Le plaisir des mots (KattieQ)

Je parlais avec ce type sur un site de rencontres, et il a été irréprochable pendant plusieurs heures. Et d'un coup, il a pris un virage à 180°. Il m'a demandé où je travaillais car je lui disais quelque chose. Il a ajouté que je ressemblais à une fille qui joue dans des films porno. Je savais que c'était totalement impossible. Il m'a ensuite demandé s'il pouvait éjaculer pendant qu'on continuait à discuter normalement. Il a quand même réussi à me faire rester dans la discussion quelques minutes, mais j'ai fini par lui dire au revoir. Et là, il a commencé à m'assaillir de longs messages me demandant de l'aider à atteindre l'orgasme. Il fallait que je lui dise que ce qu'il faisait était normal. Ce mec devait avoir de sacrés soucis avec la désapprobation car il ne pouvait pas finir sa masturbation si je ne lui écrivais pas "Okay". Je n'ai jamais répondu…

  • Correspondance avec un détenu ? (katet4dbf41478)

Cela faisait quelques temps que je discutais avec ce mec sur un site et on s'entendait très bien. Quand il m'a invitée à venir diner chez lui un soir je me suis dit, "bien sûr, pourquoi pas" ? Mais ça a certainement été le rendez-vous le plus gênant et désagréable que j'ai vécu dans toute ma vie. On a passé la soirée à tenter de faire la conversation, mais rien n'allait. A la fin, je lui ai juste dit au revoir. Et je pensais que ce serait la fin de l'histoire. Mais environ 6 mois plus tard, je reçois un message depuis son compte, qui disait : "Salut, je suis le frère de X, je sais que cela va paraitre très bizarre, mais il est en prison pour quelques mois (pour un gros malentendu), et je sais que cela lui ferait plaisir d'avoir de vos nouvelles. S'il vous plait, écrivez-lui" !

  • Mariage arrangé (estees2)

Je parlais avec ce mec sur Tinder, et après quelques minutes, il m'a demandé si je serait prête à me marier avec lui contre 10 000 dollars. Très sérieusement. Apparemment, il était étranger et voulait acquérir la nationalité. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi je refusais son offre. Il tentait d'argumenter : "D'autres personnes le feraient pour 5 000 dollars". Eh bien pas moi, voilà !

histoires rendez-vous ratés

  • Une femme enceinte un peu barge (SamanthaG49)

Je rencontre un mec sur Internet, on s'entend bien, on commence à se voir quelques fois, il sait où j'habite. Au bout de 4 rendez-vous, tout commence à devenir bizarre. Il ne répond plus à mes appels, donc je lâche l'affaire au bout d'une semaine. Peu de temps après, en regardant à ma fenêtre, je vois sa voiture garée, et lui dedans avec une autre personne. J'attends de voir ce qu'ils font, et je les vois partir une heure plus tard. Deux trois jours plus tard, je le revois accompagné dans sa voiture, garée à un autre endroit. Je commence à flipper. Au bout de la troisième fois, je me motive à appeler la police, mais quelqu'un tape à la porte. Je vais ouvrir et découvre une femme enceinte qui commence à m'engueuler : Comment pouvais-je sortir avec un mec casé, je n'avais donc aucune morale, pour qui je me prenais pour lui voler son homme, etc.

Je la laisse se calmer et lui explique que je n'étais au courant de rien. Et je lui demande pourquoi elle m'en voulait à moi alors que ce n'était pas moi qui l'avait trompée. C'est là que j'ai appris que c'était ELLE qui l'avait forcée à venir devant chez moi à NEUF reprises. Elle voulait savoir à quoi je ressemblais. Elle voulait aussi qu'il vienne me parler pour rompre avec moi mais il n'avait jamais osé… Je leur souhaite le meilleur !

  • Le délinquant sexuel nudiste ! (angelag4752)

C'était mon premier rendez-vous depuis mon divorce. Et je suis tombée sur un prédateur sexuel qui avait "oublié" de s'inscrire sur le registre des délinquants sexuels. Il m'a même demandé de lui envoyer des photos nues de ma fille de 12 ans sous prétexte qu'il était nudiste !

histoire rendez-vous raté

  • Poète, érotique, flippant… (cbarts887)

Une fois, j'ai reçu le message suivant sur un site de rencontre :

"Je suis tombé sur votre profil et suis tout à fait séduit par votre beauté céleste, bénie, vivante. Je m'en voudrais beaucoup de ne pas vous le demander, alors je me demandais si vous accepteriez un engagement de plaisanteries spirituelles entre deux intellectuels. Bien sûr, cet « engagement » peut commencer de manière purement platonique. Mais mes désirs sensuels sauront probablement guider notre unité cohérente sur des chemins sexuels plus érotiques et lascifs qui comprendront – mais ne seront pas limités à – des ébats passionnés sous le ciel étoilé, des pénétrations à sec, des séances de caresses sur nos parties coquines, et une abondance de nouvelles positions sexuelles inexplorées où j'affirmerais ma pure domination et établirais ma souveraineté dans le royaume que constitue chaque région de votre corps. Est-ce un projet que vous seriez intéressée à poursuivre ?"

  • Le hasard fait mal les choses… par Kris Woods (Facebook)

Un site de rencontre qui fait correspondre les profils similaires m'a fait matcher avec mon ex-mari… après notre divorce !

histoires rendez-vous ratés

Si vous aussi, vous avez vécu des expériences de rendez-vous catastrophiques, notamment à cause des sites de rencontres, partagez vos histoires avec nous !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.