En politique, tous les goûts sont permis
L’Histoire Folle – Comment les Hollandais ont mangé leur premier ministre
En 1672, poussé par la haine, le peuple néerlandais s'en est pris à son premier ministre (et à son frère). En guise de vengeance, ils l'ont mangé et ont ensuite exposé son cadavre (et accessoirement celui de son frère) pendant plusieurs jours.
Tuto vengeance, tuto food :
Pour commencer, il vous faut un premier ministre, de préférence incompétent :
source : pausecafein
Par exemple, il aurait pu laisser le roi soleil s'emparer de votre pays si cher à votre cœur :
source : pausecafein
Afin de combler votre soif de vengeance, traquez le et stalkez le jusqu'à ce qu'il sorte de sa résidence secondaire (Oui, en plus vous êtes un peu jaloux car vous êtres trop pauvre pour avoir un pied à terre à Edam, et votre femme est morte du choléra #lesboules), puis, jetez vous sur lui avec vos compatriotes, et passez le à tabac pour attendrir sa chair, ôtez ses yeux, et goûtez-le :
source : pausecafein
Dans le cas où la viande vous semblerait trop fade, n'hésitez pas à l'assaisonner ou à la cuisiner en ragoût.
Attention, virage serré façon tuto déco « Que faire de mes restes d'être humain ? » :
Après avoir bien fait savoir que vous étiez mécontent, n'hésitez pas à exposer son cadavre (ou du moins ce que vous n'en avez pas boulotté) à la vue de tous, c'est mignon c'est déco, c'est la coquille de St Jaques reconvertie en cendrier façon cannibalisme :
source : pausecafein
N'hésitez pas non plus, à vous en prendre à sa famille (son frère , son chat) afin de dissuader quiconque de vous chier dans les bottes (tuto psycho : ne vous laissez plus marcher sur les pieds)
source : pausecafein
Si cet article, qui va te donner l'avantage lors de ta prochaine partie de Trivial Pursuit, t'a plu, reviens mardi prochain pour un autre fait d'histoire insolite ! En attendant, tu peux le partager le liker et même le commenter pour montrer à tout le monde tu es le plus cultivé ! Bisous !