Quand on a faim on cuisine avec ce qu’on a sous la main. Y compris une main !
Horreur ! 10 petites histoires de cannibalisme à faire froid dans le dos !
1. Armin Meiwes
Surnommé le Boucher de Ronnenburg, cet informaticien allemand a diffusé plusieurs annonces sur internet où il se propose de manger ses victimes. Une victime se propose : Bernd Jurgen. Ils décident alors de commencer par une petite partie de jambes en l'air. Armin décide avec l'accord de son nouvel ami de l'égorger et de le manger ensuite.
2. Mao Sugiyama
Ce jeune homme japonais de 22 ans a une superbe idée. Il décide de se sectionner les testicules pour pouvoir les cuisiner et les offrir à ses amis lors d'un repas à 250 dollars par assiette. Bon appétit bien sûr !
3. Omaima Nelson
Omaima est une Américaine d'origine égyptienne. Elle décide après une sévère dispute de tuer son mari. Elle décide ensuite de lui sectionner les mains, les côtes et la tête et de les faire bouillir pour pouvoir les manger ensuite.
4. Yoo Yung Chul
Ce jeune Coréen a décidé de suivre les traces de Jack l’Éventreur. En effet ce charment jeune homme décide de tuer les prostituées qu'il a en horreur. Ensuite il les ramène chez lui et les découpe pour pouvoir manger leur foie. Encore un charmant gentleman...
5. Les albinos de Tanzanie
En Tanzanie, les albinos ne sont pas très bien vus. Certains les frappent, d'autres les persécutent pour leur couleur de peau et dans certaines tribus, on les tue pour consommer leur chair comme une viande rare.
6. Oystein Aarseth
Le célèbre membre du groupe Mayhem est connu comme tout le groupe pour ses prestations choquantes. Mais il est également connu pour avoir cuisiné les morceaux de la cervelle de son camarade chanteur suicidé un peu plus tôt dans la soirée.
7. Big Lurch
Le rappeur américain était connu dans le milieu pour se droguer à la phencyclidine. Ce produit hallucinogène l'aurait poussé à tuer son colocataire. Il aurait également dévoré son visage et ses côtes au cours de cette hallucination.
8. Matej Curko
Ce père de famille slovaque aux apparences tout à fait banales avait une habitude un peu étrange. En effet, il donnait rendez-vous à ses victimes sur Internet. Ensuite, il les retrouvait pour les assassiner et les manger chez lui. On lui connait à ce jour plus de 30 victimes slovaques et italiennes, majoritairement des femmes.
9. Marc Sappington
Ce jeune américain a défrayé la chronique dans les années 2003-2004 pour avoir assassiné et dévoré de nombreuses victimes. Il aurait agi sous l'influence de voix qui l'auraient menacé d'accomplir ses meurtres sous peine de le tuer.
10. Le Front Révolutionnaire Uni de Sierra Leone
Ce groupe armé indépendant terrorisait les habitants de Sierra Leone. Certains de ces membres avaient pour habitude de dévorer leur opposants pour acquérir leur force au combat. Plus de 10 000 personnes seraient aujourd'hui victimes de cette folie meurtrière.