Vous vous souvenez la première fois que vos parents vous ont laissé seul à la maison? Au commencement de la soirée, vous vous sentiez comme un lion sorti de sa cage, enivré de liberté. Mais alors que la nuit arrivait, vous commenciez à être de plus en plus terrifié à chaque craquement de bois, chaque bruit causé par le vent...
C'est arrivé à une jeune fille du nom d'Anna, qui a eu la chance d'avoir son chien comme compagnie la première nuit ou elle est restée seule dans la maison. Elle fut réveillée par un bruit de goutte d'eau, tombant sur le sol. Elle alla donc dans la cuisine, pour fermer le robinet comme il fallait. Un peu effayée, elle retourna sous sa couette, et glissa la main vers son chien, pour une léchouille de réconfort. Comme d'habitude, il lui lèche la main. Le bruit de respiration fort et le bruit de la langue sur sa main la bercent doucement, et elle se rendort, malgré le " tap-tap-tap" de l'eau qui ne s'en allait pas.
Lorsqu'elle se réveille le lendemain matin, Anna ouvre son placard... et elle y trouve son pauvre chien, pendant par le cou, sa gorge tranchée. Sur le mur, écrit en lettres de sang, les mots : " Les humains peuvent lécher, eux aussi."
Bien sûr, cette histoire, c'est une pure invention. Si vous voulez vraiment effrayer les gens autour du feu le prochain Halloween, vous devriez plutôt apprendre les histoires vraies qui suivent. Les faits sont plus effrayants que la fiction, après tout. On vous garantit que les histoires qui suives sont terrifiantes : on s'est terrés sous nos couvertures après les avoir écrites...
1. Le corps sous votre lit.
Il y a toujours un petit moment d'appréhension quand vous posez le pied en dehors du lit ; vous vous voyez trainé dans les escaliers, à la Paranormal Activity. Instinctivement, depuis que vous êtes tout petit, vous avez cette inquiétude, même s'il n'y a jamais rien eu sous votre lit. Et si c'est votre cas, vous pouvez vous estimer heureux.
Des cadavres apparaissent sous les lits d’hôtel partout en Amérique: Floride, Californie, Las Vegas, Atlantic City, NJ... Il n'y a pas eu un seul état sans cadavre abandonné.
Un cas particulièrement dérangeant, en 2003, raconte l'histoire d'un homme alerté par une mauvaise odeur dans sa chambre d'hôtel au Capri Motel, au Kansas. Il s'en est plaint au service de chambre. Après trois nuits les fenêtres ouvertes et des litres de Febreze, l'odeur ne partait toujours pas, et l'hôte a fini par en vomir dans la chambre.
Alors que le service de chambre nettoyait, ils ont trouvé un cadavre en décomposition, habillé en nonne, avec des bas nylons.
on vous le répète : il a dormi dans cette chambre pendant TROIS jours. brrr.
2. L'incident du passage de Dyatlov
Peut-être est-ce mieux que personne ne sache ce qui s'est passé là-bas... les preuves sont assez effrayantes comme ça.
En 1959, un groupe professionnel de randonnée a disparu pendant un voyage à ski. Quand on a découvert leur campement, leurs tentes étaient déchirées de l'intérieur et ils portaient très peu de vêtements ( en Russie, en Hiver). Ça devient encore plus bizarre. Les corps étaient tachés d'une couleur orange, leurs organes internes extrêmement endommagés, avec une force qu'un médecin, chargé de découvrir ce qui s'était passé, à qualifiée d' "équivalente à un accident de voiture". Il n'y avait aucun signe de lutte, malgré le crâne fracturé, les côtes cassées des victimes. Une femme a été retrouvée sans sa langue, sans ses yeux, et avec une partie du visage arrachée.
Comme vous pouvez l'imaginer, plein de théories sur la cause de leur mort ont fleuri, et ont été testées au fil des années, mais le verdict final a été que les randonneurs ont été tués par "une force de la nature". Qu'est-ce que ça veut dire ? Quelque chose d'aussi ambigu ne peut être que terrifiant.
3. Appels provenant d'un mort
Le 12 septembre 2008, deux trains se sont rentrés dedans dans le district de Chatsworth, à Los Angeles, tuant 25 personnes. L'un des passagers à bord était Charles E. Peck, qui voyagait de Salt Lake city pour un entretien d'embauche à L.A. Il avait grand espoir d'être embauché, et comptait épouser sa fiancée Andrea Katz s'il réussissait, puisque celle-ci vivait en Californie.
Les 11 heures qui ont suivi le crash, le téléphone portable de Peck a appelé de nombreuses fois sa fiancée, son fils, son frère, sa belle-mère et sa soeur. En tout, sa famille a reçu près de 35 appels. Quand ils répondaient, ils n'entendaient que le bruit des parasites. Quand ils rappelaient, les appels allaient immédiatement vers la boîte vocale. Sa famille est restée optimiste, et pensait que Charles était vivant, dans les décombres, et essayait de les joindre.
Quand l'équipe de recherche a tracé le signal de son téléphone, ils ont découvert son corps dans une des premières voitures, là ou il y avait eu le plus de blessés et de victimes. Ils ont conclu après un examen légiste qu'il était mort sur le coup, et qu'il n'aurait jamais pu passer ces appels.
Ce qui est le plus bizarre, c'est qu'ils n'ont jamais retrouvé le téléphone.
4. L'histoire étrange d' Elisa Lam
Un mystère récent et assez effrayant. En février 2013, une étudiante de 21 ans appelée Elisa Lam a été retrouvée flottant dans une réserve d'eau sur le toit du Ceci Hotel à Los Angeles. Elle avait été portée disparue. Un réparateur l'a trouvée après que les hôtes se soient plaints d'un "goût bizarre" dans l'eau. Il n'y avait aucun signe de traumatisme sur le corps et pas de trace de drogues dans son système; la mort a été classée comme une noyade accidentelle.
Ce qui rend cette histoire particulièrement dérangeante, c'est cette vidéo réquisitionnée par la police, qui montre probablement les derniers moments de la jeune fille. Son comportement vient-il de tendances schizophrènes qui lui étaient inconnues? Peut-être y avait-il quelqu'un en dehors de l’ascenseur ?
De plus, l'accès au toit était condamné, protégé par une alarme. Les murs du réservoir étaient si hauts et la porte était si lourde que les travailleurs ont du se mettre à plusieurs pour ouvrir la porte et en sortir son corps. Comment Lam aurait-elle pu entrer dans le réservoir et refermer la porte après elle ?
Vous devez vraiment voir la vidéo pour vous rendre compte à quel point c'est bizarre. Rappelez vous ; aucune drogue ni aucun alcool n'ont été retrouvés dans son système.
5. Des e-mails envoyés depuis la tombe
Jack Froese est mort d'arythmie en juin 2011, à l'age de 32 ans. C'est tragique, mais pas d'aspect bizarre ... pas encore. En novembre de la même année, ses amis ont tous reçu un email de son compte, signé à son nom. Ses amis et sa famille sont formels : personne n'avait son mot de passe et personne ne pourrait avoir hacker son compte.
Et pourtant, les e-mails contenaient des informations personnelles, que seul Jack pouvait connaître. Un email à un ami impliquait de " nettoyer ce bordel dans le grenier", qui faisait référence à une conversation que les deux avaient eu en privé peu avant sa mort.
Un email à son cousin disait qu'il "savait que tu te briserai la cheville", une blessure qui a eu lieu une semaine avant l'arrivée de l'email. Probablement un hacker complètement malade, mais la famille et les amis de Jack disent qu'ils n'ont toujours pas reçu d'explication pour les e-mails, et ont abandonné l'idée d'en trouver une.
Intéressant.
6. Bienvenue dans la maison hantée
On dirait une histoire toute droit sortie d'un roman d'épouvante : Le train aux fantômes habité par des vrais cadavres. L'histoire du parc d'attraction de Nu-Pike à Long Beach en Californie est cependant vraie : et si les gamins d'Universal Studio n'avaient pas fouiné, personne ne s'en serait jamais rendu compte.
En décembre 1976, une équipe de tournage est venue filmer un épisode de l'émission télévisée " Six Million Dollar Man". Alors qu'ils préparaient la maison hantée pour le tournage, un technicien a déplacé " l'homme pendu" et son bras est tombé, et un os humain est apparu. Il s'avère que le cadavre était celui du criminel Elmer McCurdy, qui avait cambriolé un train et volé 46 dollars et deux bouteilles de whiskey en 1911. Avant la découverte du corps par Universal Studios, l'homme était resté pendu dans la maison hantée durant 4 ans.
Les clients pensaient simplement que c'était un mannequin.
Découvrez en page 2 un cannibal mangeur de pénis, une femme enterrée vivante, et bien d'autres histoires effrayantes...