Certains endroits sont loin d'être parfaits pour se balader... Ces 26 lieux tous plus terrifiants les uns que les autres vont vous glacer le sang ! Si vous êtes amateurs de cimetières, de villes désertes et d'asiles psychiatriques abandonnés, vous allez vous régaler !
L'île des poupées
Près de Mexico, se trouve l'île des poupées, ou "La Isla de las Muñecas". Les poupées sont dédiées à une fille morte noyée dans cette région marécageuse et dont l'esprit hante encore et toujours le lieu.
La porte des enfers
La porte des enfers au Turkménistan est en fait une nappe de gaz que les géologues soviétiques ont voulu brûler, pensant qu'il s'agissait d'un gaz nocif. La nappe brûle depuis plus de 40 ans.
La chapelle aux crânes
La chapelle aux crânes se situe en Pologne à Czermna. Elle est recouverte d'ossements humains. On y compte environ 3000 crânes.
L'asile psychiatrique de Poveglia
La petite île abandonnée de Poveglia en Italie accueille l'un des asiles psychiatriques les plus terrifiants au monde...
La grotte d'Actun Tunichil Muknal
La grotte d'Actun Tunichil Muknakl à Bélize est un sanctuaire Maya. Il était destiné aux sacrifices. Les habitants de la région pensaient que les dieux habitaient la grotte.
Le château de Bran
Le château de Bran en Transylvanie (Roumanie) est l'un des châteaux associés à la légende de Dracula.
La suite en page 2 !
COMMENTER AVEC FACEBOOK