Le soir d'Halloween, tout le voisinage se fait des blagues et cherche à se faire peur mais dans certains cas la réalité rattrape la fiction. Cet article vous détaille 8 meurtres incroyables qui se sont vraiment passé le soir d'Halloween.
Le violeur en série d'Halloween
L'attaque s'est passée en 2009 sur trois enfants qui allaient récolter des bonbons pour Halloween. Il a suivi ces enfants qui profitaient tranquillement d'Halloween et les força à aller dans le ravin où il comptait les attaquer. Les enfants étaient pétrifiés par la peur mais l'un d'entre eux écrivit un message avec son téléphone portable caché dans sa manche.
La tentative de viol fut interrompue par les sirènes de la police qu'on entendait approcher. L'homme décampa dans la nuit noire... Il abandonna son couteau sur place ce qui permit son identification grâce à l'ADN du criminel. Il plaida coupable pour ses crimes et fut condamné à 3 peines consécutives de prison à vie et d'une peine de sureté de 80 ans.
Les meurtriers étaient père et fils !
Le 31 octobre 2011, Taylor Van Diest quitte son domicile pour Halloween. Déguisée en zombie, elle marchait le long du chemin de fer avec son téléphone. Elle écrivait à ses amis qu'elle se sentait suivie et qu'elle était effrayée. Elle n'arriva jamais chez ses amies et fut retrouvée gisante au sol suite à plusieurs coups à la tête.
Elle fut transportée à l'hôpital ou elle décéda peu après. Quelques mois après, les échantillons ADN accusèrent deux hommes... Matthew Foerster, 26 ans et Steven Foerster 58 ans, père et fils. Le père Foerster a assumé la responsabilité de ce meurtre, dédouanant son fils Mattew et a été condamné à 25 ans de prison.
Martha Moxley
Dans la ville de Greenwich où résident quelques star hollywoodiennes et là où a grandi l'ancien président des États-Unis George W. Bush, un terrible meurtre s'est déroulé la veille d'Halloween. Martha Moxley faisait la fête chez ses amis la famille Skakel... Elle ne rentrera jamais à son domicile.
Elle fut retrouvée morte sous un arbre, la cause du décès était des coups répétés à la tête avec un club de golf. Ce club de golf appartenait à un membre de la famille Skakel décédé des années auparavant. En 1998 l'enquête aboutie sur l'arrestation de Michael, un de ses amis qui déclara l'avoir tuée par jalousie...
Une amitié au destin funeste
Personne ne connaît vraiment les motivations d'Eric Copple pour le meurtre de Leslie Mazzara et d'Adriane Insogna dans la vallée de Napa. On sait seulement que ce soir d'Halloween, il fumait des cigarettes sur le perron de sa maison, dansait bizarrement et assassinat brutalement deux femmes avec son couteau.
Eric Copple était inconnu des services de police et on ne sait pas s'il connaissait personnellement les victimes. Les deux femmes étaient amies avec sa compagne, Lily Prudhomme, ce qui pourrait être une piste pour le motif du crime.
La suite de ces histoires inquiétantes en page 2 !
COMMENTER AVEC FACEBOOK