On a tous eu une petite fringale de temps en temps. Seulement votre frigo et vide. Quand vous l'annoncez à votre copine elle commence à vous critiquer. Pendant que vous l'écoutez à moitié, votre ventre gargouille. Voici quelques histoires qui vont vous dégoûter de vos pulsions les plus bestiales et primitives. Nous vous rappelons qu'il est interdit de tuer et de manger une personne.C'est salissant et ça n'a pas bon goût.
1. Armin Meiwes
Surnommé le Boucher de Ronnenburg, cet informaticien allemand a diffusé plusieurs annonces sur internet où il se propose de manger ses victimes. Une victime se propose : Bernd Jurgen. Ils décident alors de commencer par une petite partie de jambes en l'air. Armin décide avec l'accord de son nouvel ami de l'égorger et de le manger ensuite.
2. Mao Sugiyama
Ce jeune homme japonais de 22 ans a une superbe idée. Il décide de se sectionner les testicules pour pouvoir les cuisiner et les offrir à ses amis lors d'un repas à 250 dollars par assiette. Bon appétit bien sûr !
3. Omaima Nelson
Omaima est une Américaine d'origine égyptienne. Elle décide après une sévère dispute de tuer son mari. Elle décide ensuite de lui sectionner les mains, les côtes et la tête et de les faire bouillir pour pouvoir les manger ensuite.
4. Yoo Yung Chul
Ce jeune Coréen a décidé de suivre les traces de Jack l’Éventreur. En effet ce charment jeune homme décide de tuer les prostituées qu'il a en horreur. Ensuite il les ramène chez lui et les découpe pour pouvoir manger leur foie. Encore un charmant gentleman...
5. Les albinos de Tanzanie
En Tanzanie, les albinos ne sont pas très bien vus. Certains les frappent, d'autres les persécutent pour leur couleur de peau et dans certaines tribus, on les tue pour consommer leur chair comme une viande rare.
Pour plus d'histoires de cannibalisme alléchantes ça se passe en page 2
COMMENTER AVEC FACEBOOK