Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

Tweeter

344K

Vues

Les 10 accidents les plus tragiques arrivés à Disneyland

Publié dans par La Rédaction

Découvrez les pires tragédies qui n'auraient jamais dû arriver au pays des rêves et de la magie

Disneyland est un endroit d 'émerveillement. Malheureusement, il suffit d'un petit imprévu pour qu'un massacre se déclenche. Et si vous pensiez que le sang n'a jamais taché le sol de Disneyland, vous vous trompez lourdement.

 

1. Le massacre du Sailing Ship Colombia

 

La massacre du bateau

Source photo : Character central

 

Le 24 septembre 1998 était une journée comme les autres pour les visiteurs du parc. Mais la journée va vite prendre une tournure tragique. Elle prendra la forme d'une barre en métal du Sailing Ship Colombia. Cette barre se détache et blesse et percute deux visiteurs et un employé. L'un des visiteurs est mort suite à ses blessures deux jours plus tard, les deux autres s'en sont tiré avec des blessures graves.

 

2. La chute de la terreur

 

La chute terreur

Source photo : Wiggiton Family

 

Un des employés du Parc était occupé sur une installation de l'Hypérion de Disneyland en Californie. Il glissa et fit une chute de 10 mètres. Il décéda un mois plus tard suite à ses blessures.

Comme quoi, il faut toujours penser à la sécurité avant tout le reste.

 

3. Chien écrasé

 

Chien écrasé

Source photo : Disney by Mark

 

Javier Cruz est un père de deux enfants et un employé modéle de Disneyland depuis plus de 8 ans. Il participait à la Parade Disney lors de cette radieuse journée du 11 février 2004. Il incarnait le personnage de Pluto. Lors de la parade il chuta et ne parvint pas à se relever à temps pour éviter le char de la parade. Il fut écrasé par le véhicule et fut tué sur le coup.

 

4. Un bobsleigh bien dangereux

 

Un bobsleigh dangereux

Source photo :Yesterland

 

Lors du 3 janvier 1984, Dolly et sa famille s'amusaient sur l'attraction Mattenhorn d'un parc Disneyland américain. Malheureusement, la petite fille imprudente se détacha du compartiment pour mieux profiter de la vue. Elle fut éjectée du wagon et se tua sur le coup. Certains disent qu'on peut encore la voir le soir errer dans les tunnels de l'attraction.

 

5. Le Space Mountain de la mort

 

Space Mountain

Source photo :Firerank

 

Un accident bien particulier se produisit le 14 août 1979 au parc DisneyLand de Floride. En effet, une jeune dame demande à être évacuée de l'attraction car elle se sentait malade. Malheureusement les employés ne l'ont pas comprise et elle resta dans l'habitacle de l'attraction. Elle tomba dans le coma et perdit la vie peu de temps après.

 

6. Des chants bien funèbres

 

Des chants funèbres

Source photo : Mamakris

 

Le 18 juillet 1974, la jeune Debohrah Gail Stone travaillait sur l'attraction du parc Disneyland en Californie. Elle s'aventura derrière la scène pivotante pour accueillir le public, et mourut écrasée entre les deux scènes. Certains entendirent encore sa voix murmurer une mise en garde jusqu'à la fermeture de l'attraction quelques années plus tard.

 

7. L'accident de Big Thunder Mountain

 

Big thunder mountain

Source photo : Edwin Hendriks

 

Le 5 septembre 2003, le wagon de Big thunder mountain dérailla suite à un mauvais entretien de l'attraction. La cause ? Une réduction des budgets conséquente. La conséquence ? La mort brutale du jeune Marcelo Torres et une dizaine de blessés.

 

8. Jack perd la boule

 

Jack perds la boule

Source photo : All Jack Sparrow

 

Les pirates ont une vie dangereuse, la mort vous attend à chaque instant. Ce fut le cas pour Mark Priest le 6 août 2009. En effet, pendant la prestation qu'il faisait en tant que Jack Sparrow il glissa sur une flaque et se brisa le crâne. Il mourut 4 jours plus tard suite à des complications médicales.

 

9. Le train de la mine

 

le train de la mine

Source photo : Montagne Russe

 

Passons à Disneyland Paris pour changer. Lors de la journée du 25 avril 2011, un morceau du décor en fibre de verre tomba sur le wagon du train, blessant au passage 5 personnes. Heureusement aucun mort ne fut à déplorer ce jour-là.

 

10. La folie d'un père

 

Le papa fou

Source photo : Ranker

 

Il n'est jamais bon de chercher ses parents lors d'une dispute. La journée du 1er juillet 2012 fut le théâtre d'une dispute bien singulière. Un docteur italien en visite avec sa femme et son enfant à Disney World, donna un coup de pied à la tête de son fils. Les autorités furent alertées par les cris et le sang qui couvrait le visage de l'enfant.

 

Si cet article vous a plu vous pouvez laisser un like, un commentaire et partager l'article sur Facebook.

 

Tweeter

Partager

firerank

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

^