Si la plupart des meurtriers sont des hommes adultes, certains sont commis par de jeunes enfants... Et c'est peut-être ce qui fait le plus peur. Retour sur 13 meurtres de ces dernières années commis par des enfants :
1. David Brom, 16 ans
source : wikipedia
David Brom a tué toute sa famille à l'aide d'une hache le 18 février 1988, la veille il avait dit à ses camarades vouloir "en finir" avec toute sa famille dans la nuit.
2. Alyssa Bustamante, 15 ans
En octobre 2009, Alyssa a étranglé une petite fille de 9 ans dans la Missouri avant de cacher son corps sous des feuilles mortes. Elle voulait "savoir ce que ça faisait de tuer quelqu'un".
3. Carl Newton Mahan, 6 ans
A tué une petite fille de 8 ans avec une arme à feu alors qu'ils se disputaient pour un bout de métal qu'ils souhaitaient tous les deux revendre.
4. Cindy Collier et Shirley Wolf 15 et 14 ans
Elles ont poignardé ensemble une vieille femme de 87 ans en 1983. Lorsqu'elles ont été arrêtées par la police, l'une d'entre elle a calmement dit "oui, on l'a fait".
5. Eric Smith, 13 ans
En 1993, dans l'état de New York, il convainc un enfant de 4 ans de le suivre dans la forêt, il l'étrangle et lui cogne la tête contre des rochers.
6. Jesse Pomeroy, 14 ans
source : wikipedia
En 1874, il est condamné pour le meurtre de Katie Curran. Auparavant, il était déjà réputé pour mutiler les enfants de son quartiers avec des couteaux.
7. Barry Dale Loukaitis, 14 ans
source : diply
En 1996, il tue en cours avec une arme à feu son professeur d'algèbre et deux de ses camarades avant de prendre sa classe en otage pendant 1h ; jusqu'à ce que son professeur de sport arrive et le maitrise afin de libérer tous les autres enfants.
8. Pauline Parker et Juliet Hulme
Les deux jeunes filles sont très, proches et entretiennent une relation fusionnelle, elles s'imaginent vivre dans un monde qu'elle sont inventé. Lorsque leurs parents respectifs décident de les séparer en envoyant Juliet en Afrique du Sud, les deux jeunes femmes décident de tuer la mère de Pauline. Leur histoire a été adaptée dans le film "Heavenly Creatures" avec Kate Winslet.
9. Joshua Phillips, 14 ans
Il a tué sa petite voisine de 8 ans à l'aide d'une batte de baseball et en la poignardant 11 fois avant de cacher son corps sous son propre lit. C'est sa mère qui découvre son crime en remarquant "une étrange odeur" dans sa chambre.
10. Mary Bell à 10 et 11 ans
source : diply
A 10 ans, elle étrangle un enfant de 4 ans, l'année suivante, elle étrangle un enfant de 3 ans. Pour ce second meurtre, elle a un complice, tous deux gravent leurs initiales sur l'enfant avant de lui couper les organes génitaux.
11. Daniel Bartlam, 15 ans
En 2011 en Angleterre, Daniel a assassiné sa mère à coups de marteaux avant de faire brûler son corps. Il se serait inspiré des films d'horreur dont il était fan.
12. Sandra et Beth Andersen, 16 et 15 ans
Les deux jeunes filles ont saoulé leur mère avant de lui donner du Tylenol et de la noyer dans la baignoire de leur maison.
13. Jon Venables et Robert Thompson, 10 ans tous les deux
source : flickr
En 1993, les deux jeunes garçons kidnappent un bébé de deux ans dans un centre commercial avant de le mutiler. La cause du décès n'a d'ailleurs pas pu être déterminée.
COMMENTER AVEC FACEBOOK