"Nous naissons seuls, nous vivons seuls, nous mourons seuls", Orson Welles avait peut-être raison sur ce point. Il arrive d'entendre dans les journaux télé que les autorités ont trouvé quelqu'un resté mort chez lui, pendant plusieurs années, sans que personne ne s'en aperçoive... De quoi donner des frissons ! Voici l'histoire de quelques-uns d'entre eux...
1. La Croate qui est restée devant sa télévision pendant 42 ans
42 ans après sa disparition, Hedviga Golik a été trouvée devant sa télé avec sa tasse de thé à côté d'elle. La police a déclaré que lors de la découverte l'appartement était comme figé dans le temps, avec des objets dont on avait oublié l'existence et tout était rangé bien à sa place.
2. Une femme de 38 ans découverte 3 ans après sa mort
Joyce Vincent, une femme de 38 ans, a été découverte 3 ans après sa mort dans son appartement de Londres. Ce sont les représentants d'une association pour le logement qui venait y faire une visite. Ils ont trouvé son corps sur le canapé avec des cadeaux de Noël encore emballés sur le sol. La télévision était allumée sur la chaine BBC1.
3. Une momie retrouvée un an après son décès
En mai 2013, le corps d'une auteur de contes pour enfants a été retrouvée dans son appartement. C'est son beau-frère qui l'a découverte. N'ayant pas eu de nouvelles d'elle depuis 2 ans, il a décidé de la retrouver coûte que coûte. En entrant dans sa demeure, il a remarqué une odeur insoutenable et a découvert le cadavre de sa belle-soeur.
4. L'homme qui est resté mort dans son appartement pendant deux ans avant que des nettoyeurs n'arrivent pour faire le ménage chez lui
Le corps de cet homme de 50 ans a été trouvé gisant sur le sol de son appartement, ne portant qu'une paire de chaussettes. Quelques jours plus tôt, le propriétaire enquêtait au premier étage pour savoir pourquoi le loyer n'avait pas été payé depuis plusieurs mois avant de forcer l'entrée avec la police.
5. La vieille dame du quartier découverte 3 ans après sa mort
En août 2013, un jardinier découvre le corps de Geneva Chambers dans sa petite maison de Floride (États-Unis). Quand la police a commencé a enquêter, ils ont compris que la vielle dame était très solitaire. Elle n'hésitait pas à repousser ses voisins de sa propriété et faisait peur aux enfants.
5. l'homme retrouvé 4 ans après son suicide
Il a été découvert alors qu'un agent immobilier effectuait une visite dans sa propriété saisie après la crise de 2008. Les policiers ont déclaré avoir découvert le squelette du défunt avec une balle dans la tête et un révolver au niveau de son torse. L'homme aurait dit à ses amis et collègues qu'il allait déménager. Il s'est suicidé le jour de ses 45 ans.
7. Le vieil homme découvert en pyjama 15 ans après sa mort
Ce vieil homme a été retrouvé en pyjama dans une maison abandonnée de Lille. La police a déclaré que le corps était là depuis au moins 15 ans. Apparemment, il n'avait pas de proches et vivait seul. Les autorités ont également trouvé des montagnes de lettres encore fermées datant de 1996.
8. Un Allemand retrouvé dans son lit sept ans après son décès
En 2007, le corps de cet Allemand a été retrouvé étendu dans son lit avec un paquet de cigarettes, un magazine TV et quelques pièces de monnaie. Il était célibataire et au chômage lors de sa mort et les appartements voisins étaient vides...
Une vieille femme découverte près de 8 ans après sa mort
La police de New South Wales en Australie a découvert en 2001 le squelette de Nathalie Wood, une femme morte à l'âge de 79 ans. Les autorités se sont rendu à son appartement après que sa belle-soeur les ait appelées pour leur dire qu'elle n'avait pas eu de nouvelles depuis 2003.
Maintenant vous savez qu'il faut toujours faire attention à ses proches et ses voisins pour que cela ne vous arrive pas !
COMMENTER AVEC FACEBOOK