Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

Tweeter

55.4K

Vues

Les 10 serial killers qui vont vous faire passer des nuits blanches !

Publié dans par La Rédaction

Les pires tueurs du siècle dernier se sont réunis ici !

On dit d'un tueur qu'il est un serial killer ou tueur en série à partir de 3 meutres sur une période de temps assez vaste. Ce sont généralement des hommes qui portent un "masque de gentillesse" c'est à dire qu'ils apparaissent comme normaux dans leurs relations avec les autres. Cependant, derrière ce masque se cachent des sociopathes qui n'ont aucune empathie et qui aiment voir leurs victimes souffrir. L'horreur à son paroxysme.

 

John Wayne Gacy

 

tueur1

 

John Wayne Gacy connu aussi comme le "clown tueur" était un père et un mari mais aussi un prédateur sexuel qui a attaqué un nombre important de personne dans sa vie. Il est arrêté en 1968 pour agression sexuelle sur deux adolescents, il est condamné à 10 ans de prison mais est relâché pour bonne conduite après seulement 18 mois. 

Quand il est sorti de prison, il a divorcé avec sa femme qui a découvert son homosexualité cachée. Il est ensuite devenu "Pogo le clown" et participait à des anniversaires, des parades... C'était un homme d'affaires respecté par son entourage. 

Pendant 6 ans, il tue 33 jeunes hommes. Il enterre les corps entre le plancher et les fondations de sa maison (vide sanitaire), dans son jardin et quand il n'a plus de place il les jette dans la rivière à côté. Il engage des gigolos chez lui pour ensuite les torturer, les violer et les tuer. 

Après son arrestation, la police découvre les ossements de ses victimes dans son sous-sol : il est exécuté en 1994.

 

Jeffrey Dahmer

 

tueur2

 

Jeffrey Dahmer est un des tueurs en série les plus horribles de l'histoire des États-Unis. Sur une période 13 ans, il tue 17 hommes. Ces meurtres comprenait des viols, du démembrement, de la nécrophilie et du cannibalisme, tout un programme. Il est attrapé par la police le jour où une victime parvient à s'échapper. 

Une fois dans l'appartement la police découvre l'horreur. Dahmer faisait des expériences et essayait de créer un esclave sexuel en perforant le crane de ses victimes encore vivantes. Une fois qu'ils mourraient, il lui arrivait de manger les corps. 

Il est finalement incarcéré mais il se fait tabasser à mort par son co-détenu le 28 novembre 1994. 

 

Ted Bundy

 

tueur3

 

Ted Bundy avait tout du gendre idéal. Derrière ce visage amical se dissimulait l'esprit pervers d'un tueur en série. Entre 1974 et 1978 il enlève et tue 30 jeunes femmes aux U.S.A. Ce sont juste les femmes qui ont été retrouvées, il peut y en avoir plus. Les experts chiffrent à 40 le nombre de femmes disparues. 

Pour tromper ses cibles, il se faisait passer pour un handicapé ou un policier. D'autres fois il entrait chez ses victimes pour les frapper à mort avec un gourdin. Après ces meurtres, il violait, torturait, démembrait et parfois emportait un petit souvenir chez lui, comme la tête de ces femmes. 

Après une chasse à l'homme sous tension, il est finalement arrêté et condamné à mort en 1979. Il passe sur la chaise électrique en 1989 à Starke, en Floride. 

 

Gary Ridgway

 

tueur4

 

Gary Ridgway ou le "tueur de Green River" a étranglé au moins 71 femmes entre 1980 et 1990. Sa première victime a été retrouvée à Green River, d'où son surnom. Il est arrêté grâce à des preuves retrouvées et notamment son ADN : il essaie de défendre son cas pour éviter le peine de mort. En échange il doit livrer les renseignements des emplacements où se trouvent les victimes. 

Il tua surtout des prostituées et des jeunes filles qui fuguaient. Il les étranglait et ensuite violait les corps. Il a reussi à échapper à la police pendant près de 10 ans malgré son QI de 82 seulement. 

Il est encore en vie et purge une peine de prison à perpétuité dans l'état de Washington.

 

Ed Gein

 

tueur5

 

Ed Gein n'avoue que deux meurtres à la police, son profil ne correspond pas tout à fait à celui du tueur en série. C'est lui qui a inspiré des personnages horribles de films d'horreur comme Norman Bates dans Psycho, Leatherface dans massacre à la tronçonneuse ou encore James Gumb dans Le silence des agneaux.

Il vivait avec sa mère et son frère dans le Wisconsin, il était suspecté d'avoir tué son frère mais la police n'a pas pu prouver ce meurtre. Quand sa mère meurt, il est pris de folie. Il déterre les corps de femmes dans les cimetières qui ressemblaient à sa mère. Il tue aussi deux femmes dont plusieurs parties de leurs corps ont été retrouvées à son domicile par les enquêteurs. 

La police retrouve des nez humains, des crânes qui servent de tasses, des masques faits avec de la peau, des abajours de lampes en chair et même une ceinture faite avec des seins.

Il est arrêté en 1957 et passe le reste de sa vie dans un hôpital psychiatrique. Il meurt d'une crise cardiaque en 1984 à l'âge de 77 ans. 

 

D'autres malades mentaux (dont une femme et un buveur de sang) sont en page 2 !

Tweeter

Partager

oddee
^