Quand on dit poupée hantée on pense immédiatement à la bonne Chucky, la poupée serial-killeuse qui a eu le droit à son propre film.
source : giphy.com
On sourit alors de manière crispée en se disant : "Heureusement, ce n'est qu'un film... ". Mais il faut que vous sachiez que souvent les films s'inspirent d'événements réels, et que Chucky n'est pas une exception. Découvrez 5 histoires vraies de poupées hantées qui vont vous dissuader à tout jamais d'en acheter aux enfants de votre famille... Faites de beaux rêves.
1. Robert
source : histoires-paranormales.fr
Robert est un cadeau empoisonné qui a été donné par une domestique au fils de ses employeurs, les Otto. Il porte le même nom que le fils et a la petite particularité mignonne comme tout d'avoir été envoûté par de la magie vaudou. Du coup, Robert la poupée marche, parle et se déplace dans la maison. Un jour, par une nuit orageuse, il va même jusqu'à renverser tous les meubles de l'enfant... Tout du moins c'est ce qu'affirma à l'époque Robert à ses parents. Aujourd'hui la poupée hantée est au Fort East Martello Museum et ne semble plus faire d'histoires...
2. Mandy
source : darium.over-blog.net
En 1991, entre une femme dans un musée, pressée et stressée. Celle-ci offre au musée avec précipitation une poupée datant du début du XXème siècle. Le musée l'expose donc mais très vite le personnel se plaint d'événements étranges... Toutes les personnes travaillant dans le musée ont le sentiment que la poupée les suit du regard et se déplace dans les galeries. De plus elle est toujours floue sur les photos. Cependant, elle n'a à ce jour fait aucune victime ce qui pousse le personnel à croire qu'il s'agit d'un enfant mort qui essaye simplement de se faire remarquer.
3. Alice
source : mindshadow.fr
Il ne s'agit malheureusement pas d'Alice au Pays des Merveilles mais bel et bien d'une nouvelle poupée. Alice était une poupée se transmettant de générations en générations, ainsi quand Mary en a hérité, elle l'a fièrement posée sur un meuble. Et ce fut une grossière erreur, la poupée passait ses journées à murmurer : " Je veux qu'on me laisse souffrir seule " tout en suivant les gens du regard et en changeant d'expression faciale selon ses sentiments vis à vis des gens. Mary a très vite renoncé à la garder sur un meuble et l'a enfermée dans une boîte. Selon la grand-mère de Mary, la poupée était possédée par Alice, une de ses amies morte très jeune.
4. Annabelle
source : pinterest.fr
Annabelle est une poupée qui n'a de mignon que son prénom. Elle a été offerte dans les années 70 à une infirmière appelée Donna. Au début la jeune femme était sans doute ravie par ce cadeau mais celui-ci s'est vite révélé être en fait un monstre. En effet au bout de quelques temps la poupée a commencé à se réveiller la nuit, à appeler au secours, à écrire sur les murs et est même allée jusqu'à essayer de tuer le copain de Donna. La jeune femme, pas bête, s'est au bout d'un moment dit qu'il était temps d'arrêter tout cela et a contacté Ed et Loraine Warren, deux démonologues qui ont enfermé la poupée sous une vitre bénie par un prêtre. Elle a donc arrêté ses sorties nocturnes, mais elle irradie toujours d'ondes maléfiques et a engendré la mort dans un accident de moto d'un petit malin qui s'était amusé à toquer à sa vitre deux heures plus tôt.
5. Pupa
source : mindshadow.fr
Pupa était une poupée qui était la meilleure amie d'une petite fille depuis les années 1920. Malheureusement au début des années 2000, sa propriétaire ou plutôt son amie est décédée. La famille a hérité de la poupée et celle-ci a commencé à se balader partout dans la maison, à déplacer des choses, en casser d'autres, bref à mettre le rififi. Apeurée, la famille s'est débarrassée de la poupée. Mais ils auraient mieux fait d'essayer de la comprendre, elle devait être triste.
Si vous voulez survivre cette nuit, vous pouvez encore brûler toutes les poupées dans un rayon de 15km, mais dépêchez vous... elles sont éveillées et vous cherchent. Partagez cet article à vos amis qui adorent jouer aux Barbie en secret, pour qu'ils arrêtent et survivent.
Vidéo bonus : Tous les peureux ont déjà...
COMMENTER AVEC FACEBOOK