Tout n’était pas mieux avant, les rideaux de mamie en sont la preuve. Ces 15 photos vous montrent que les anciennes photos mêmes sans Photoshop font ne tout autant frissonner que celles d’aujourd’hui. En voici 15 exemples...
1. L’enfant-cerf
Vous savez qu’on a tous envie d’avoir une belle photo de nos enfants pour garder des bons souvenirs . Ici le môme n’a pas l'air dans son assiette. Peut-être a t-il des migraines ?
2. Les deux frères
Ce ne doit pas être tous les jours facile d’avoir son frangin sur le dos mais au moins ils font des économies sur les pantalons...
3. Petit Papa Noël
Avant le Père Fouettard, c’était le Krumpus et il vous emmenait en enfer au lieu de laisser un morceau de charbon. A cette époque, recevoir une orange, ce n’était pas si mal comme cadeau.
4. Le bonnet de bain intégral
Élégant, pratique et design, ce bonnet de bain vous protégera le visage des effets nocifs du chlore. Tout cela pour un prix modique de 150 francs nouveaux.
5. L’homme de fer
Quand on sait que "Staline" veut dire "homme de fer", on ne s’étonne pas de voir que ses pompiers étaient aussi en fer. Les Russes par contre étaient en taule.
6. Papi revient
Rien ne peut empêcher ce grand-père de poser avec son petit-fils même pas son propre enterrement. C’est beau la famille !
7. Finnish sniper
Je vous présente Simo Häyhä surnommé ”La mort blanche” : ce sniper finlandais à défendu son pays contre les envahisseurs nazis et a fait plus de 700 victimes. Il a également survécu à une balle dans la mâchoire et s’est éteint en 2002.
8. On savait faire la fête à l’époque
Sur cette photo on peut voir que Mamie savait s’amuser. Une petite ronde avec ses amies pour célébrer le retour du printemps. Bien sûr que les femmes au centre du cercle sont endormies, n’allez pas vous imaginer des choses voyons.
9. Why so serious
Voici une photo du tournage de “L’homme qui rit”, une adaptation célèbre d’un roman de Victor Hugo. Il raconte la vie d’un homme défiguré par une horrible cicatrice. Au passage il s’agit également de l’œuvre qui a servi de référence pour la création du célèbre Joker.
10. Des bonbons ou des sorts ?
Halloween c’est la fête des esprits et des fantômes, on se déguise pour des bonbons. Je doute que ces enfants en ait récupéré beaucoup cette année-là.
11. Alors on danse ?
Les anciens films avaient peut-être moins de budget mais il avait également plus d’imagination. "Le cochon dansant" est un film de 4 minutes qui montre une fille faisant danser un cochon pour le moins effrayant.
12. Kinder Surprise
Sur cette photo on voit que le lapin de Pâques cache ses œufs depuis un sacré bout de temps. Ce devait être la même année que le Halloween précédemment cité. Les enfants n’ont pas dû manger beaucoup de sucreries cette année-là.
13. Disneyland
On continue dans la série des petits monstres avec une troupe d’enfants. Ils sont visiblement fans des chefs d’œuvres de Disney. Par pitié, n’enlevez pas vos masques les enfants. Qui sait ce qui se cache derrière...
14. Santa zombie
Oh en voilà une bonne idée : maintenant on mélange Halloween avec Noël. Parfaitement recommandé pour les enfants insomniaques et les parents sadiques.
15. #Pasdemaquillage
Twitter et Instagram ont au final quelques décennies de retard sur la mode du selfie. A l’époque, les filles posaient déjà sans maquillage au saut du lit. Elles faisaient aussi des prequels de l'Exorciste
COMMENTER AVEC FACEBOOK