Y a toujours un mec (ou une meuf) pour se péter une gambette... Ou les deux bras... Et c'est sûrement vous, où l'un de vos proches... Au lieu de vous morfondre, on vous donne de bonnes raisons de ne pas déprimer :
source : pausecaféin
1. Vous allez moins vous laver
Rien de plus chiant que de se laver avec un plâtre, mais surtout, rien de plus chiant que de sortir de la douche en hiver et d'avoir très froid ! Et voilà une bonne excuse pour ne plus avoir la chaire de poule !
2. Vous allez manger ce que vous voulez/ne plus cuisiner
Parce que vous allez faire pitié à vos proches qui d'UNE cuisineront pour vous, et de DEUX vous demanderont "tu veux manger quoi au fait ?"
3. Vous allez avoir une histoire à raconter
"Ah ouais ? Mais comment tu t'es cassé la jambe ? "" Et bien figure toi que je sautais d'un avion en flamme et que mon parachute s'est ouvert trop tard..."
4. Vous allez pouvoir glander
Vous aurez du mal à vous déplacer et vous n'aurez peut-être pas l'occasion d'aller au travail ou à l'école... Fantastique ! C'est autant de temps pour lire, regarder des sériez et faire la sieste !
5. Vos proches vont devenir vos esclaves
Vous souffrez, et ceux qui vous aiment n'aiment pas vous voir souffrir, ils vont tout faire pour vous rendre la vie plus simple. Profitez-en ! OUI vous voulez un massage du cuir chevelu, OUI vous voulez qu'ils poussent votre fauteuil, OUI vous voulez qu'ils vous apportent de la nourriture !
6. Vous aurez toujours chaud à la jambe !
Ouais, enfin voilà... C'est déjà ça de pris non ?
Et vous, quels avantages voyez vous à vous casser une jambe ? On dit pas qu'il FAUT se la casser hein, juste qu'on va faire en sorte de relativiser, dites nous tout dans les commentaires !
COMMENTER AVEC FACEBOOK