Être Community Manager n'est pas si facile que ça en a l'air. Il faut passer beaucoup de temps sur les réseaux sociaux, probablement jusqu'au dégoût pour être à l'affût de toutes les nouvelles tendances. Certaines marques sont plus présentes que d'autres et parmi elles, il y a Netflix qui tient une véritable réputation sur Twitter grâce aux réponses épiques du CM face aux utilisateurs de l'application. Ne nous remercie pas, mais on t'a préparé une petite compilation des meilleures réponses pour ton plus grand plaisir !
1. La fameuse mousse au chocolat de Mamie Monique
On dit deal, mais on veut d'abord voir la mousse au choco de Mamie Monique. #NetflixPourMonique https://t.co/Smkv8kCkyZ
— Netflix France (@NetflixFR) April 26, 2018
Source : Twitter
2. Message à tous ceux qui regardent Netflix en cours
Tu vas tranquillement éteindre et écouter le cours maintenant. https://t.co/q1gRcQUuCl
— Netflix France (@NetflixFR) May 23, 2018
Source : Twitter
3. Motif de rupture
"J'ai changé le mot de passe" is the new "Il faut qu'on parle...".
— Netflix France (@NetflixFR) June 5, 2018
Source : Twitter
4. Petit message à tous les bacheliers
Pour le bac, n'oublie pas tes citations. pic.twitter.com/rW0vHlbOSn
— Netflix France (@NetflixFR) June 10, 2018
Source : Twitter
5. Merci pour les bons conseils
Formule anti-malaise en soirée :
— Netflix France (@NetflixFR) June 30, 2018
“ET SINON, VOUS REGARDEZ QUOI COMME SÉRIE, EN CE MOMENT ?”
De rien.
Source : Twitter
6. C'est toujours bon de relativiser
À ceux qui sont aux rattrapages du bac, dîtes vous que c’est une scène post-générique que les autres ne verront pas.
— Netflix France (@NetflixFR) July 6, 2018
Source : Twitter
7. Quand Netflix te dit d'arrêter Netflix
Le soleil qui t’empêche de voir ton écran, c’est l’univers qui te dit d’aller faire un tour dehors.
— Netflix France (@NetflixFR) July 13, 2018
Source : Twitter
8. Tout le monde l'a déjà fait
DÉCLARATION OFFICIELLE : quand tu parles aux personnages de ta série ou ton film pour leur dire quoi faire, ils ne t’entendent pas, déso.
— Netflix France (@NetflixFR) May 16, 2020
Source : Twitter
9. On a été compris !
Oui. https://t.co/TlK9KA2SUZ
— Netflix France (@NetflixFR) November 14, 2018
Source : Twitter
10. Ça devrait être considéré comme une insulte
”J’ai regardé la série que tu m’as conseillée, et c’est éclaté.” pic.twitter.com/PIIleSv8fy
— Netflix France (@NetflixFR) July 18, 2020
Source : Twitter
Ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens passionnés par ce métier. Partage cet article à tes potes !