2023 serait-elle l’année des découvertes ? C’est ce qu’affirme ce TikTokeur !
TikTok : un utilisateur assure venir de 2858 et annonce cinq découvertes
Après les nouvelles prédictions faites par le « Nostradamus des temps modernes », c’est au tour d'un TikTokeur de faire de nouvelles révélations. Ce dernier assure qu’il vient du futur, de 2858 plus précisément, et annonce ce qu’il va se passer dans les mois à venir.
Il affirme que cette année sera l’année de découvertes qui changeront notre vie. Il a ensuite annoncé cinq dates qu’on devrait tous retenir. Voici tout ce qu’il a révélé !
Des découvertes surprenantes !
@darknesstimetravel assure que cette année, la vie humaine va évoluer grâce à de nouvelles découvertes. Il assure qu’il y aura, dans les mois suivants, plusieurs découvertes qui permettront aux chercheurs scientifiques de découvrir le secret d’une vie plus longue.
Bien que beaucoup de personnes ne croient pas à ses révélations, celui qui se cache derrière le compte TikTok s’est fait de plus en plus connaître. En effet, ses vidéos ont chaque jour plus d’audience et son compte est suivi par plus de 16 000 followers.
@darknesstimetraveler Another species of alien saves us, but not the planet. #fyp #fypage #viral #timetravel #timetraveler #darknesstimetraveler #2023 #xyzbca #conspiracy #theory ♬ Anachronism - Darkness Awaits
Il le sait bien, personne ne le croira sans preuves concrètes. Pour ce faire, il avance cinq dates, qu’il demande à tout le monde de retenir. Il révèle également ce qu’il se passera dans chaque date. À ce qu’il parait, ces découvertes permettront de connaître un peu mieux le passé de l’humanité et de mieux se préparer pour ce qu’il pourrait se passer à l'avenir.
« Les extraterrestres débarqueront le 28 février »
D’après le TikTokeur @darknesstimetravel, la première date est dans quelques jours seulement. Elle aura lieu le 28 février, soit dans quatre jours. « Tout le monde aura le même rêve : celui d’extraterrestres qui atterrissent sur Terre pour la conquérir », a-t-il révélé dans sa vidéo postée le 30 janvier sur le réseau social chinois.
Il semblerait que la découverte suivante aurait lieu le 2 avril. « Un nouvel élément sera découvert et pourra remplacer l’oxygène, pouvant ajouter 50 années d’espérance de vie », dit-il.
Ensuite, il assure qu’on découvrira des ossements d’êtres humains sur la planète Mars. Cette découverte se ferait le 4 mai prochain. « Des ossements humains seront découverts sur Mars. Une découverte qui prouvera que les humains sont originaires de la planète Mars », affirme-t-il.
« Ossements humains sur Mars »
La date de la quatrième et avant-dernière découverte serait le 26 août. Selon lui, 4 mégalodons seront découverts dans la Fosse des Mariannes. Cette dernière est l’endroit le plus profond de la planète Terre. Elle est située au nord-ouest du Pacifique, à l'est des îles Mariannes, d’où son nom.
Nous savons que plus de 95 % des océans sont un mystère pour l’Homme. Personne ne peut se douter de ce qu’il peut s’y cacher. De ce fait, cette révélation inquiète les chercheurs. Enfin, la dernière date serait le 16 octobre. « Un groupe d’adolescents trouveront des ruines anciennes et une pierre qui nous permettra de faire des voyages interplanétaires instantanément », a-t-il révélé.
https://twitter.com/tts33/status/1629038134548697088
Bien que l'homme soit certain de ce qu’il annonce, les internautes sont mitigés. Certains y croient, d’autres sont plus sceptiques comme on peut le lire dans les commentaires : « L’histoire de Mars, c’est vrai ? Oh mon Dieu », « Wow, je ne peux pas croire que nous sommes originaires de la planète Mars », « Prions pour le 16 octobre ».
Et vous, vous y croyez ?