Et toi, est-ce que t’étais un vrai Fortin qui tapait dans ses mains ?
7 incroyables émissions de télé réalité qu’on ne regrette qu’a moitié
La téléréalité prend une grande place dans la télévision française, comme la télévision américaine. Si chez nous, les émissions populaires sont aujourd'hui les Anges de la téléréalité ou encore Secret Story, qui malgré tout, parvient à survivre dans le coeur des Français, certaines émissions n'ont juste pas survécu à leur propre concept, ou n'ont jamais passé les frontières américaines. On te propose donc d'en découvrir quelques-unes, qui ont des concepts vraiment barrés !
1. I Wanna Marry "Harry"
source : I Wanna Marry "Harry"
Le casting devait être vraiment sélectif, car il faut être sacrément neuneu. De jeunes et jolies américaines avides d'amour de pouvoir et de richesse, sont présentée à un sosie du prince Harry, qu'elles doivent séduire afin de devenir membre de la famille royale. Elles se font évidemment avoir tout du long et ce qui en ressort, c'est la bêtise de certaines, qui tombent totalement dans le panneau.
2. More to love
source : More to love
Ce concept serait impossible aujourd'hui sans attiser la haine du monde entier. Aussi scandaleux que cela puisse paraître, Mora to Love (à comprendre : " un peu plus à aimer") met en scène plusieurs femmes en surpoids (notons qu'aucune d'elles n'est en situation d'obésité et leur corps sont normaux, donc l'émission n'est même pas inclusive en soi), qui se disputent pour sortir avec un garçon qui lui aussi, a quelques "kilos en trop"...
3. The littlest groom
source : The littlest groom
Puisqu'il faut séparer les communautés, ils ont fait le même concept avec des gens atteints de nanisme, au lieu d'un léger ventre. Parce que les personnes doivent rester entre elles, apparemment...
4. L'amour est aveugle
source : L'amour est aveugle
Quelle sublime expression pour désigner une belle vérité ! Quand on aime vraiment, l'être aimé est beau quoi qu'on en dise. Sauf que dans cette émission, des gens se rencontrent sans se voir : totalement plongés dans le noir ils parlent, se touchent, se sentent, mais ne se voient qu'à la fin du rendez-vous. Aucun couple ne s'est formé grâce à l'émission.
5. Next
source : Next
Tu aimerais pouvoir couper court à un rendez-vous Tinder et juste changer de partenaire ? C'est le principe de Next. Plusieurs prétendants se suivent pour tenter de séduire le.a candidat.e. Mais gare a eux, car s'ils font mauvaise impression, c'est Next ! Au suivant ! Le grand séducteur peut choisir à la fin s'il repart avec le.a candidat.e ou s'il repart avec une somme d'argent équivalent au nombre de minutes passées dans le rendez-vous. Il existait une version française, super ringarde.
6. Who wants to marry my dad ?
source : Who wants to marry my dad
Ici, les enfants commandent pour choisir leurs beaux parents. Ce sont eux qui nextent les candidats, en gros. Imagine ne pas pouvoir choisir ton amoureux.se parce que ce sont tes enfants qui décident. Cruel, mais bon remède contre les disputes de famille reconstituée avec les beaux parents !
7. Playing it straight
source : Playing it straight
Ce concept plus inclusif, n'est présent que pour piéger une pauvre madame. Cette femme, pourra choisir son futur amoureux dans un groupe de garçons. Le truc, c'est que parmi ces hommes, la moitié sont homosexuels. Si elle choisit un hétéro, elle gagne une somme d'argent, si elle choisit un garçon homosexuel, c'est lui qui remporte le jackpot !
Si tu connais quelqu'un qui adore ce genre d'émissions et voudrait les revoir sur sa télévision, partage-lui cet article !