Serait-ce la fin d’une grande histoire d’amour ?
Inès Reg : la fin de son couple avec Kevin Debonne ?
Inès Reg a-t-elle du souci à se faire ? Une spectatrice n'a pas hésité à faire du rentre-dedans à son conjoint, Kevin Debonne ! On vous en dit plus !
« Je suis venue le week-end que pour toi »
« C'est quand que tu vas mettre des paillettes dans ma vie, Kevin ? ». Il n'aura suffi que d'une phrase pour qu'elle soit propulsée au sommet. Inès Reg, âgée aujourd'hui de 30 ans, ne s'attendait pas du tout à un tel succès lorsqu'elle a posté cette petite vidéo sur son compte Instagram. Depuis, elle vit un rêve éveillé en exerçant sa passion : monter sur scène et donner du baume au cœur aux gens. La jeune humoriste sillonne les routes de la France pour présenter son nouveau spectacle Hors Normes, joué à guichets fermés.
En parlant de spectacle, le dernier one-man-show de son mari, Kevin Debonne, a pris une tournure assez surprenante. Cela concerne particulièrement une spectatrice qui a fait le déplacement de Lyon jusqu'à la capitale pour voir le comédien sur scène. Mais il semblerait qu'elle ne soit pas venue juste pour le voir ! La jeune femme n'a pas hésité à lui faire des avances.
Voir cette publication sur Instagram
Alors qu'il interrogeait le public : « Y a des gens qui sont d’ailleurs que Paris aujourd’hui ? », la Lyonnaise a tout de suite pris la parole. « Je suis venue le week-end que pour toi », a-t-elle lancé, avant de poursuivre : « Je suis venue toute seule pour te voir toi ! » Surpris par cette déclaration, Kevin Debonne lui a répondu non sans une pointe d'humeur. « Tu m’as vraiment kiffé toi. Soit, tu m’aimes bien, soit c’est très bizarre. Ça sent le kidnapping. Ça fait psychopathe à la Dexter un peu… ».
Si cette vanne a fait réagir le public, Inès Reg n'a sans doute pas apprécié. Rappelons qu'elle n'a jamais caché le fait qu'elle était très jalouse. Alors gare à toutes les femmes qui s'approchent de SON Kévin !
« Je suis trop déçue, je me retiens de ne pas pleurer »
Cela dit, Inès Reg a peut-être très vite oublié cette histoire. Car, en ce début d'année, l'humoriste se voit obligée de reporter quelques dates de sa tournée à cause d'un malheureux accident survenu lors d'un spectacle. En effet, le 2 février, elle a partagé une story sur ses réseaux sociaux où elle est apparue avec une petite mine. Elle n'a pas tardé à donner des explications à sa communauté. « Ça fait 20 fois que je refais cette vidéo parce que je ne sais pas trop comment vous le dire, comment vous l'expliquer, par quoi commencer… Je suis trop déçue, je me retiens de ne pas pleurer et c'est chiant ».
Et d'ajouter par la suite : « Je me suis blessée hier soir au Zénith de Montpellier [le mercredi 1er février 2023, NDLR.] Je vais souvent dans le public, j'étais excitée, je kiffais, et j'ai sauté. Il restait trois escaliers. Je ne sais pas pour qui je me suis pris, mais j'ai sauté sur un seul de mes pieds, pas les deux, et j'ai mis 70 kg sur un pied droit. Je me suis démolie, et j'ai hyper mal dormi… ».
⚠️ BREAKING NEWS ⚠️
Suite à une blessure survenue lors de son spectacle hier soir, nous avons le regret de vous annoncer le report du #onewomanshow d'Ines Reg initialement prévu ce samedi, le 4 février au vendredi 2 juin prochain, même heure, même endroit. pic.twitter.com/TTcWsMgiVk— Palais Nikaia (@palaisnikaia) February 2, 2023
Inès Reg explique tristement : « Je suis allée à l'hôpital, je ne suis plus capable de marcher toute seule. Je suis en fauteuil roulant. (…) Du coup, je reporte les trois dates ce soir, demain, après-demain : Toulon, Marseille, Toulon (…) Je suis désolée, je ne peux pas faire autrement. J'ai trop mal et je ne veux pas vous donner un spectacle moins bien ».
Les fans espèrent qu'elle se remettra vite de sa blessure, afin qu'elle puisse mettre des paillettes dans leur vie. C'est en tout cas tout le mal qu'on lui souhaite !