Insolite : il séquestre sa petite amie, car elle n’a pas fait la vaisselle

Pour une histoire de vaisselle non faite, la vie de cette jeune femme a tourné au cauchemar.

Par Aylan-afir Modifié le 08/05/2023 à 15:44
Notez cet article

Laver la vaisselle peut être une source de conflit dans un couple. Mais pour cette femme, cette tâche anodine s'est transformée en une expérience traumatisante qu'elle n'oubliera pas de sitôt. Alors qu'elle s'apprêtait à passer une soirée agréable avec son nouveau petit ami qu'elle a rencontré sur le Net, tout a dégénéré à cause de quelques assiettes sales. Voici son histoire.

Pour une histoire de vaisselle

L'histoire surprenante que nous allons vous raconter s'est déroulée à Panne, en Belgique. Après avoir échangé des messages sur le Net, un couple décide de se donner rendez-vous. Le jeune homme invite la femme à passer quelques jours chez lui. Elle accepte sans avoir la moindre idée du cauchemar qui l'attendait.

Le couple s'est connu sur Badoo

Selon la jeune femme, le courant est vite passé entre les deux sur le site de rencontres Badoo. Son amant avait tout d'un homme charmant. Elle était loin de se douter que derrière ses belles paroles se cachait un homme dérangé, connu des services de police. 

Une violente dispute éclate à cause d'assiettes sales

Pour leur bref séjour en amoureux, l'homme est parti faire les courses. À son retour, il découvre que sa prétendante avait omis de laver quelques assiettes. Il s'emporte aussitôt. « Elle est venue sur la côte pour plusieurs jours. Tout se passait bien au début, jusqu'à ce que l'accusé rentre chez lui après avoir fait des courses. Il a vu que la vaisselle n'avait pas été faite, que des assiettes avaient été oubliées. Une dispute a suivi et la situation s'est envenimée », a raconté le procureur. Face à cette réaction inquiétante, la jeune femme décide naturellement de quitter l'appartement, mais son petit ami l'en empêche. Il ferme la porte et cache les clés.

Le jeune homme a déjà fait de nombreuses victimes

Le lendemain matin, la jeune femme a enfin pu quitter l'appartement. Traumatisée par ce qui venait de se produire, elle décide de déposer plainte. Qu'elle ne fut grande sa surprise lorsqu'elle a appris que le jeune homme est connu des services de police pour des affaires similaires !

Il reconnaît les faits

Le jeune homme a été aussitôt mis en examen. Outre les faits de séquestration, qu'il a reconnus au demeurant, le jeune homme aurait déjà drogué une autre femme dans l'intention de lui voler ses affaires. Des accusations qu'il rejette en bloc. « Lors de son rendez-vous, il a réagi de la mauvaise manière. Cela n'aurait jamais dû se produire. Mais il nie avec véhémence le vol de l'autre femme. Cette dernière aurait oublié beaucoup de vêtements, du parfum et une bague lorsqu'elle a quitté son appartement. Pourquoi aurait-il volé des vêtements de femme ? » soutient son avocat.

Passer du virtuel au réel : quelques recommandations à suivre pour minimiser les risques

  • Prenez votre temps : ne vous précipitez pas pour rencontrer quelqu'un en personne.
  • Prenez le temps de discuter en ligne et de vous connaître avant de programmer une rencontre.
  • Choisissez un lieu public : lorsque vous décidez de rencontrer quelqu'un en personne, choisissez un lieu public comme un é ou un parc pour votre première rencontre.
  • Informez un ami ou un membre de votre famille : avant de rencontrer la personne, informez un ami ou un membre de votre famille de vos projets de rencontre. Donnez-leur des détails sur l'endroit où vous allez et à quelle heure vous prévoyez de rentrer.
  • Soyez prudent et méfiant : restez vigilant et méfiant si vous constatez des signes de comportement étrange ou suspect. Ne laissez jamais votre garde baisser complètement.
  • Évitez les situations risquées : évitez les situations risquées comme les rencontres dans des endroits isolés ou les invitations à domicile jusqu'à ce que vous vous sentiez à l'aise et en confiance avec la personne.

Les premiers rencards les plus WTF de l'histoire

  • Une femme se présente au rendez-vous avec la copine de l'homme qu'elle allait voir.
  • Une femme se ramène avec sa poule de compagnie au premier rendez-vous.
  • Un homme qui envoie des textos à sa vraie petite amie tout au long du rendez-vous.
  • Une femme décide d'interrompre le rendez-vous, car elle en a un autre.
  • L'homme accro à Tinder, qui passe la soirée à Swiper.
  • Un homme avoue au premier rencard qu'il est marié et qu'il a un enfant.
  • L'homme qui fait des blagues malaisantes tout au long du rendez-vous.
  • La femme qui déballe toute sa vie lors de la première rencontre.

(Merci à nos confrères de Topito)  

Laisser un commentaire

* Champs requis