La compagnie aérienne American Airlines a partagé une information surprenante.
Insolite : trouvant les toilettes de l’avion occupées, il urine sur un passager
Un comportement suspect ou gênant à bord d'un avion peut très vite perturber l'ensemble des passagers. Ce genre de situation peut parfois virer au cauchemar. Mais tous les incidents malheureux pouvant survenir à bord d'un avion, celui-ci est sûrement le plus inattendu. Faute de toilettes libres, ce voyageur en provenance de New York décide d'uriner sur un passager.
Ivre, il se met à uriner sur un passager en plein vol
C'est l'histoire d'un jeune étudiant, résidant à New York, qui décide de se rendre au mariage de sa sœur, en Inde. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que sa présence à bord de l'avion de la compagnie American Airlines n'est pas passée inaperçue. La raison ? Face aux toilettes occupées, il n'a pas trouvé mieux que d'uriner sur un passager.
American Airlines passenger arrested after allegedly urinating on another flyer during New York-India flight https://t.co/tzwUVNXgYP
— FOX Business (@FoxBusiness) March 6, 2023
« Un jeune homme qui avait embarqué à New York en étant complètement saoul s'est disputé en vol avec le personnel de cabine et ne voulait pas rester assis. Il mettait constamment en danger la sécurité de l'équipe et de l'appareil », raconte la compagnie aérienne. Et d'ajouter : « Après avoir perturbé tous les autres passagers, il a fini par uriner sur l'un d'entre eux ». Ce qui peut paraître plus étonnant, c'est que cet incident fâcheux s'est déroulé en classe affaires.
Il a été banni de la compagnie aérienne
On ignore, cependant, si le jeune étudiant avait embarqué en classe affaires ou s'il s'y est seulement faufilé pour uriner sur le malheureux voyageur. Ce dont on est sûrs, en revanche, c'est qu'il a été arrêté, après l'atterrissage de l'avion. Face aux policiers, celui qui se nomme Aryan Vohra n'a eu d'autre choix que de présenter ses excuses au passager sur lequel il venait d'uriner. Ses excuses ont permis de dissuader ce dernier de porter plainte contre lui.
Pour sa défense, il assure que son geste n'était pas prémédité. L'étudiant disait souhaiter, simplement, se rendre aux toilettes. Ivre et inconscient de ses actes, il a fini par uriner n'importe où. Cependant, s'il a réussi à susciter l'indulgence du passager, il a n'a pas eu la même chance du côté d'American Airlines, puisqu'il est désormais banni de la compagnie. À son prochain voyage, il devra se tourner vers un autre transporteur aérien.
Il faut noter que ce n'est pas la première fois que ce genre d'incident a lieu à bord d'un avion. Une histoire similaire s'est déroulée en novembre 2022 à bord d'Air India. Un passager a baissé son pantalon pendant un vol de New York vers New Delhi pour uriner sur une femme âgée. Le plus regrettable dans cette histoire, c'est qu'il ne s'est pas contenté de vider sa vessie sur la passagère. Il a également continué de l'importuner en s'exposant nu devant elle. Tant bien que mal, l'équipage a réussi à maîtriser l'homme. Par la suite, la compagnie aérienne a décidé de le poursuivre en justice.