Insolite : une femme de 23 ans tue sauvagement son sosie pour une raison hallucinante

La victime a reçu plus de 50 coups de couteau.

Par Aylan-afir Publié le 02/02/2023 à 18:36
Notez cet article

Sharaban K, une jeune femme de 23 ans, s'est rendue coupable d'un crime glaçant. Sa victime une jeune femme du même âge qui lui ressemble à la perfection. Avec l'aide d'un complice, elle a réussi à piéger sa victime dans une forêt, où elle lui a asséné plus de 50 coups de poignard. Les détails de l'affaire font froid dans le dos. La coupable et son complice risquent la prison à vie.

La victime a reçu plus de 50 coups de couteau ! 

Une femme a commis un crime macabre, pour faire croire à sa disparition. Sharaban K est esthéticienne de profession. Elle a tué de 50 coups de couteau une autre femme de 23 ans, Khadidja O. Cette dernière, une blogueuse d'origine algérienne, avait le malheur de ressembler physiquement à Sharaban.

Le drame a eu lieu dans une ville du sud de l'Allemagne, où les enquêteurs ont retrouvé le corps de la victime, originaire de la région de Munich. Au départ, les enquêteurs étaient convaincus que le corps était celui Sharaban K. La femme ressemble à s'y méprendre à l'esthéticienne de 23 ans.

Ils font vite leur constat : « Sharaban K. a été retrouvée assassinée dans sa voiture à coups de couteau ». C'est du moins ce que pensaient, à ce moment-là, les enquêteurs, piégés par la ressemblance déroutante de Khadidja et sa meurtrière. En effet, celle qui s'est fait poignarder à 50 reprises est le sosie parfait de Sharaban. D'ailleurs, c'est ce qui lui a coûté la vie. Les membres de la famille de Sharaban étaient également formels : le corps qui vient d'être retrouvé est bien celui de leur fille.

Une tentative d'arnaque rapidement déjouée

Ce n'est que grâce à l'autopsie que la police a découvert le pot aux roses. Ils vont rapidement soupçonner « la vraie Sharaban K. » d'avoir voulu faire croire à sa propre mort. Leur enquête va les mener à procéder à l'arrestation, quelques jours plus tard, de Sharaban K ainsi que de son complice, un homme d'origine kosovare. Après interrogatoire, les policiers ont placé les deux malfrats en détention provisoire.

Lundi 30 janvier, les enquêteurs parviennent à leurs premières conclusions : « Les recherches nous ont amenés à supposer que l'accusée voulait se cacher en raison d'un différend familial et qu'elle a simulé sa propre mort à cet effet », précise Veronika Grieser, du parquet d'Ingolstadt.

https://twitter.com/beatriceLBB/status/1620473675744182272

Afin de trouver un parfait sosie d'elle-même et simuler sa propre mort, Sharaban K a contacté plusieurs jeunes femmes en ligne. C'est ainsi qu'elle a fait la connaissance de Khadidja, qui a accepté naïvement de la rencontrer. La jeune femme avait proposé à sa future victime de lui offrir un lot de produits cosmétiques.

La rencontre est, donc, organisée. Khadidja se retrouve dans une voiture avec Sharaban et son complice. Ces derniers conduisent leur victime dans une forêt, où Sharaban s'est chargée de l'exécuter froidement. Selon le porte-parole de la police, « la victime a été tuée de plus de 50 coups de couteau, et son visage a été complètement défiguré ». La jeune femme et son complice risquent la prison à perpétuité.

Laisser un commentaire

* Champs requis