Vivre seul, c'est synonyme de liberté. Mais c'est aussi une bonne excuse pour se laisser aller ! Voici quelques éléments qui caractérisent les personnes qui vivent seules.
Bienvenue dans un monde étrange pour certains, excitant pour d'autres !
-
Sans chemise, sans pantalon
Vivre seul, c'est pouvoir se balader en slip quand on veut. Donc tout le temps. Enfin, quand on n'est pas carrément à poil !
-
La cuisine est partout
Quand on est seul, on mange en regardant la télé, dans son lit, sur le canapé, en travaillant... Bref, quasiment partout sauf dans la cuisine !
-
Le linge vit sa vie dans la maison
Le linge sale s'empile à droite, le linge propre s'empile à gauche. Dans la maison d'une personne qui vit seule, la logique du rangement n'est jamais simple à comprendre.
-
Aucune limite dans les chorégraphies
La solitude et l'envie de se dépenser donnent parfois lieu à des improvisations incroyables ! Chris Brown, tiens-toi prêt !
-
Vive la malbouffe !
Se faire de bons petits plats pour les manger seul, c'est la loose. Les pizzas (et globalement tous les rayons de Picard) sont tes meilleures amies.
-
Film ou série ?
Une soirée seule rime souvent avec 4-5 épisodes de série... Plus un film. Minimum !
-
Et si on m'assassine ?
Dans des petits moments d'extrême solitude, vous vous demandez si quelqu'un remarquerait votre absence si on vous tuait, là, ce soir !
COMMENTER AVEC FACEBOOK