ON VOUS RACONTE L'HISTOIRE DE 8 NOUVEAUX-NÉS QUI ONT LITTÉRALEMENT SURVÉCU À L'IMPOSSIBLE
JETÉ DANS LES TOILETTES, ENTERRÉ VIVANT OU VICTIME D'UNE BALLE DANS LA POITRINE, ILS SURVIVENT !
1. Le nouveau-né qui a été sauvé d'un tuyau de toilette en Chine.
Un nouveau-né se remet à peine de sa péripétie dans un hôpital chinois. Il vient d'être sauvé d'un tuyau d'égoûts en dessous d'un WC "à la turque" par les pompiers. Un locataire a entendu les cris du bébé dans les toilettes publiques d'un immeuble résidentiel dans la province de Zhejiang en Chine orientale. Il a immédiatement appelé les autorités. Une vidéo de sauvetage de deux heures a largement été diffusée sur les sites d'information chinois. Le bébé numéro 59, pesait 2.8 kg et son rythme cardiaque était faible. On ne sais pas encore très bien comment il s'est retrouvé ici mais la police pense qu'il s'agit d'une tentative d'homicide.
2. Le "bébé miracle" qui est né deux semaines avant la limite de l'avortement légal mais qui s'accroche tout de même à la vie
Voici Amillia Taylor à 18 mois dans les bras de sa maman qui dit avoir "une bonne étoile". Mais c'est un esprit de combattante qui a bien servi à Amillia. En effet, cette magnifique petite fille est née à seulement 21 semaines et six jours soit deux semaines avant l'avortement légal. Elle est le plus jeune bébé prématuré au monde. Cette photo avec les deux petits pieds qui dépassent a été utilisée pour soutenir les appels à l'abaissement de la limite légale de l'avortement. Elle est en vie grâce à sa maman qui a tout fait pour que les médecins réussissent à la maintenir en vie.
3. Le bébé qui a été retrouvé à la morgue en train de pleurer alors que cela faisait 12 heures qu'il était déclaré mort.
Luz Milagros Veron, un nom qui signifie "Lumière Miraculeuse" en français est un bébé âgé d'un an avec une histoire de naissance incroyable. En effet, les médecins ont affirmé que le bébé ne montrait aucun signe de vie lorsqu'il est né trois mois avant la date prévue. Ils l'ont rapidemment envoyé à la morgue. Elle est en vie aujourd'hui car ses parents ont insisté pour voir le corps de leur enfant une dernière fois.
4. Le bébé qui a survécu après avoir été enterré durant 24 heures
En 2006, la police a trouvé un nouveau-né abandonné dans un terrier dans une petite ville du sud du Brésil. Le bébé a passé près de 24 heures à l'intérieur avant d'être découvert. Une fois trouvé, seule la tête du petit garçon dépassait du sol et des mouches commençaient à tourner autour. Les autorités accusent la mère de l'enfant d'homicide bien qu'elle nie tout en bloc.
5. Le bébé qui a survécu à une chute à travers les toilettes d'un train
Encore un bébé "miracle". Une petite fille nouveau-né a survécu à une chute sur les voies ferrées en Inde après être née dans les toilettes d'un train. La femme enceinte Rinku Debi Ray voyageait avec son mari lorsqu'elle a ressenti des douleurs d'estomac aigues. Elle s'est installée dans la salle de bain pour essayer de les atténuer, et tout à coup elle a accouché. Le bébé est tombée dans la cuvette des toilettes et par la trappe du train à grande vitesse. La maman a tout de suite sauté du train et son mari a tiré la sonnette d'alarme. Sa femme berçait son enfant : les deux étaient vivants.
6. Le nouveau-né qui a survécu à une chute de huit étages après avoir été éjecté par sa mère
Ce bébé a eu de la chance. Sa mère a jeté son nouveau-né par la fenêtre pour s'en débarasser sans que personne ne le sache. Le bébé a survéu en atterrissant sur un tas d'ordure qui s'est avéré être un coussin pour lui. Un agent d'entretien qui travaillait à proximité a entendu les cris du bébé venant des déchets et se précipita pour sauver l'enfant. Selon les voisins, la grossesse de sa mère de 18 ans avait été gardée secrète.
7. Le bébé qui a survécu à une collision qui a tué ses parents et son grand frère
Une nuit de mars 2012 peu après 22 heures, Gabriel James Wilcox est né. Deux jours plus tard, l'enfant est devenu orphelin car ses parents ont été victimes d'un accident de voiture qui les a tué tous les deux ainsi que le grand frère. Gabriel, le bébé âgé de seulement 40 heures a été éjecté du véhicule. Il a été emmené en ambulance à l'hôpital.
8. Le bébé qui a survécu à une balle dans la poitrine et qui a vécu trois jours sans eau ni nourriture
Un couple argentin pensait que le monde allait éclater dû au réchauffement climatique alors il a décidé que la meilleure chose à faire pour protéger leurs enfants contre un terrible destin était de mettre fin à leur vie. Ils ont donc tiré sur leur enfant de deux ans dans le dos, sur leur bébé de 7 mois dans la poitrine et se sont suicidés ensuite en se tirant des balles dans la tête. Trois jours plus tard, la police est intervenue suite à la demande d'un voisin qui décrivait une odeur horrible qui émanait de leur appartement. Alors que l'enfant de deux ans et ses parents ont été déclarés morts, le bébé a survécu à cet enfer.
Cela vous a plu ? Pour rester dans l'ambiance "baby" n'hésitez plus et allez voir les têtes des bébés qui mangent du citron. HILARANT !
Commenter avec Facebook