Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

Tweeter

284K

Vues

Les 10 transformations les plus extrêmes pour ressembler à une star

Publié dans par La Rédaction

La chirurgie peut sauver des visages... mais aussi en détruire !

De nos jours, la chirurgie esthétique fait des miracles pour toutes sortes de choses. Mais il y a des limites à ne pas dépasser. Certains des cas ici en font méchamment les frais comme vous aller pouvoir le constater par vous-mêmes. Et les résultat ne sont pas toujours beau à voir !

 

1. Annette et Roger 

 

Qui veut la peau de mamie

 

Cette jeune grand-mère de 60 ans a décidé de casser sa tirelire pour ressembler à la sublime créature dans le film Qui veut la peau de Roger Rabbit ? Heureusement le résultat est plutôt réussi.

 

2. Le Brésilien Coréen

 

Bésil corée

 

Max était un jeune Brésilien fan de culture coréenne. Maintenant grâce à la chirurgie esthétique, son vœu de "devenir Coréen" a été exaucé. Mais il lui a fallu pas moins de 30.000 dollars pour arriver à ce résultat mitigé.

 

3. La femme Barbie

 

La femme Barbie

 

Valeria Lukyanova est connue pour être la copie conforme de Barbie. Elle déclare n'avoir fait que de la chirurgie esthétique pour refaire les seins. Certains médecins affirment cependant qu'elle se serait également fait enlever des côtes.

 

4. Anastasiya Shpagina 

 

la femme manga

 

Cette jeune fan de mangas a fait beaucoup de sacrifices pour ressembler à son idole sur papier. En effet, la jeune fille a perdu plusieurs dizaines de kilos et passe plusieurs heures devant son miroir pour maintenir l'illusion. Elle s'est également fait agrandir les yeux.

 

5. Le fan de Red Skull

 

Red Mask en vrai

 

Le monde est vraiment petit. Après la fan de mangas, nous avons ce fan de Comics américain qui a subi plusieurs opérations de transplantation/rabotage du nez et une série de tatouages pour arriver à l'effet escompté : à vous de juger de la réussite.

 

Pour encore plus de transformations surprenantes, c'est en page 2 que ça se passe !

Tweeter

Partager

afrizap
^