Sortez couverts ! C'est ce qu'on vous dit tout le temps, et c'est la vérité, mais pas forcément pour les raisons auxquelles vous pensez. Le préservatif peut vous protéger de maladies et de petites créatures hurlantes neuf mois plus tard, oui ! Mais il est utile pour tellement d'autres choses ! Découvrez les utilisations de la couverture de Popol (non-lubrifiée) ! Avec, vous pouvez...
1. Ouvrir vos jarres et vos pots !
Source : instructables
Recouvrez le couvercle avec l'entrée du préservatif ! N'ayez pas peut de tirer un peu : c'est du solide ! Tournez, et le tour est joué !
2. Faire des élastiques !
Source : instructables
Vous êtes à court d'élastiques (pour cheveux ou autres), et vous avez une capote qui traîne ? Découpez-la dans le sens de la largeur ! Ça vous en fait plusieurs !
3. Une massue à eau !
Source : instructables
Remplissez le préservatif d'eau jusqu'à ce qu'il soit plein à craquer ! Mettez-le dans une chaussette, et vous êtes armé pour une bataille !
4. Un sac à glaçons !
Source : instructables
Versez de l'eau à l'intérieur, laissez congeler et voilà ! Votre préservatif peut servir de pain de glace, ou de sac pour soulager vos bleus !
5. Un sac à cuisson !
Source : instructables
Mettez votre viande dans le préservatif et faites bouillir le tout ! Faites chauffer jusqu'à ébullition puis abaissez la température (vers 38°C), pour que le plastique n'explose pas.
En vérité, le préservatif servirait plus à mettre vos aliments sous vide plutôt que de vrai sac de cuisson...
6. Un lance-pierre !
Source : instructables
Vous n'aurez besoin pour ça que d'un gobelet ! Découpez-le, enfilez le début du préservatif, repliez ce dernier à l'intérieur. L'arme est prête !
En page suivante, on vous montre comment protéger votre portable, votre pansement,et comment pêcher !
COMMENTER AVEC FACEBOOK