Si quelqu'un vous dit qu'il aime aller se faire souffrir dans une salle qui pue la transpiration, c'est soit un psychopathe, soit un futur bodybuilder. Aller à la salle de sport, ce n'est vraiment pas si facile et voici pourquoi !
-
C'est cher
A Paris, c'est rare de trouver de bonnes salles de sport à moins de 50€ le mois. Et ça peut monter jusqu'à 100 ou 150€ le mois pour des salles de musculation de bon standing. Je vous laisse imaginer les prix des salles de luxe...
-
C'est trop difficile d'accéder à l'eau
Vous avez oublié votre bouteille d'eau, ou vous l'avez déjà terminée dans cette véritable usine à sueur. Vous mourrez de soif. Problème : il y a déjà trois personnes devant vous qui font la queue pour se réhydrater. Alors, il faut prendre son mal en patience. Jamais vous n'avez autant soif que dans une salle de musculation !
-
C'est un lieu castrateur
Existe-t-il un moment plus honteux que d'essayer de faire une série de développé-couché et de rester coincer sous la barre au moment de soulever la charge pour la deuxième fois ? Là, c'est une sorte de surhomme qui arrive pour nous libérer... Effet castration assuré !
-
C'est rempli de vieux plus musclés que vous !
Oui, ce Monsieur à 60 ans, et il soulève deux fois plus de poids que vous. Bon d'accord, il vient à la salle depuis deux fois plus de temps, mais il est vieux, zut !
-
C'est mal rangé
Les gens prennent des poids, font leurs séries et les reposent n'importe où. Pourtant, ce sont les mêmes qui se plaignent que "leur" salle est mal rangée... Un vrai cercle vicieux !
COMMENTER AVEC FACEBOOK