Massimo Garcia, 82 ans, et fauché ?
« Je vis au-dessus de mes moyens » : Massimo Garcia dévoile le montant de sa retraite
Massimo Garcia s'est confié sur sa situation financière lors de son passage dans l'émission Chez Jordan sur C8. L'ancien candidat de la ferme célébrité a avoué vivre au-dessus de ses moyens.
De 150 000 euros par mois à 1200 euros !
En effet, le mondain de 82 ans s'est laissé aller à quelques confidences sur le plateau de Jordan De Luxe. Il a avoué avoir une petite retraite qui couvre difficilement son train de vie luxueux. Selon ses dires, sa retraite s'élève à environ 1 500 euros par mois. On imagine donc facilement les difficultés du jet-setteur à vivre la grande vie avec cette somme. « C'est très petit, trop petit pour moi. Je vis au-dessus de mes moyens. […] Je dépense beaucoup », a-t-il reconnu
Pour rappel, les Français ont découvert en 2004 le personnage de Massimo Garcia dans l'émission de télé-réalité La Ferme Célébrités. Mais avant cela, Massimo a exercé la fonction de chargé des relations publiques. Il a aussi fait des petites apparitions au cinéma, mais son train de vie a été rythmé par le luxe, grâce à ses innombrables amis millionnaires.
Le natif de Naples a beaucoup compté sur ses amis pour l'aider à mener la grande vie. Il a aussi dit que pour arrondir ses fins de mois, il vend des livres et fait parfois des relations publiques comme dans le passé. Mais sa plus grande source de revenu reste son entourage richissime. Il l'a d'ailleurs avoué sans détour au micro de Jordan De luxe.
Massimo Garcia, aidé par ses amis milliardaires...
« Grâce au ciel, j'ai beaucoup d'amis milliardaires. […] Ils m'aident beaucoup », a-t-il déclaré. Celui qui s'était d'abord fait connaître en côtoyant d'immenses personnalités féminines, telles que Françoise Sagan et Gina Lollobrigida, a su retomber sur ses pattes. Il a mené des années durant une vie de luxe aux quatre coins du monde.
Bien que ses amis possèdent des millions, voire des milliards, le natif de Naples n'a plus que sa petite retraite. Il a avoué avoir dilapidé tout l'argent qu'il avait ramassé dans sa vie. « Je suis fatigué de parler de milliards avec mes amis. Ils parlent toujours de leurs milliards et moi je n'en ai pas ». Il a tout de même avoué avoir reçu de fabuleux cadeaux durant sa vie.
C'est dans ce contexte que Jordan De Luxe l'a questionné sur la plus grosse somme qu'il n'a jamais perçue. Le jet-setteur a ainsi expliqué : « C'était pour un bal en Amérique du Sud, les plus beaux bals du monde. On a construit un palais de cristal. […] 500 000 euros pour une soirée organisée. Après, le bal a fait faillite ».
Ce n'est pas tout ! Le mondain a aussi évoqué un autre cadeau qu'une de ses campagnes lui avait offert. « Un appartement […] que j'ai malheureusement vendu. […] La même personne m'en a donné trois. Elle n'existe plus. […] C'était un grand amour », a-t-il raconté.
Par ailleurs, l'octogénaire avait auparavant parlé d'argent et de son passage dans La ferme Célébrités, il a indiqué que la production avait doublé son cachet pour qu'il revienne dans l'émission. Il avait alors touché 150 000 euros pour trois semaines et aurait ensuite dilapidé cette somme.
https://www.youtube.com/watch?v=i0AmOjAFAJY