Julien, le fils cadet de Jean Dujardin, a bien grandi et il compte bien suivre les traces de l’acteur oscarisé dans le cinéma.
Jean Dujardin : son fils cadet a 21 ans et il lui ressemble beaucoup
Jean Dujardin est un homme heureux en amour. L'acteur de renommée internationale est en couple depuis 2013 avec Nathalie Péchalat, une ancienne patineuse artistique. Le comédien de 50 ans a découvert la paternité à la naissance de son fils aîné Simon, fruit de son amour avec Gaëlle Demars. Il a eu un second fils avec la mère de son premier enfant. Il s'agit de Jules, son fils cadet qui est né en 2001. Puis, en 2015, l'interprète de Brice de Nice, a accueilli une fille nommée Jeanne. Sa petite soeur, Alice, a vu le jour en 2021. Il a eu ses deux filles avec Nathalie Péchalat, qui est devenue son épouse en 2018.
Son fils cadet suit ses traces
On peut dire sans se tromper que Jules a bien grandi. Le fils qu'il a eu avec Gaëlle Demars a 21 ans aujourd'hui et il semble suivre les traces de son cher papa. En effet, il a déjà joué dans plusieurs films. À 6 ans, il est apparu aux côtés de comédiens de renom, tels que Gérard Darmon, Jean-Pierre Darroussin, Bernard Campan et Marc Lavoine dans Le coeur des hommes 2. Ce film, qui a reçu d'excellentes critiques, est sorti au cinéma en 2007. Jules Dujardin y a interprété le rôle de Romain. Il faut préciser que Le coeur des hommes 2 a été nominé à 7 reprises, mais n'a toutefois reçu aucun prix. Il a été suivi d'un troisième opus sorti en 2012.
L'amour du septième art, de père en fils ?
Le jeune fils de Jean Dujardin ne s'est d'ailleurs pas arrêté en si bon chemin, puisqu'il a tenu un deuxième rôle alors qu'il n'était âgé que de 9 ans. En effet, en 2010, il a joué dans un court-métrage réalisé par Basile Tronel nommé La vie secrète des jeunes. S'il semble avoir fait une pause dans sa carrière d'acteur pour le moment, il est clair qu'il peut s'appuyer sur une expérience certaine, s'il lui prend l'envie de persévérer dans cette voie.
Pour Jean Dujardin, être père est une réelle fierté. Cela lui a permis d'évoluer et de se responsabiliser, comme il l'a affirmé au magazine Elle. "Ça me rend homme. (...) Je ne veux pas sortir de grandes phrases comme : 'Ça me responsabilise', parce que j'ai toujours été responsable, même avec mes fils... Mais quelle chance (...) J'avais eu l'impression que je ne ferais que des mecs...".
Un bad buzz inopportun
Lundi 21/11, 22h55, c’est la Première avec Jean Dujardin, Tania Dutel, Jean-Pascal Zadi et Wet Leg en live !
Pour patienter, voici les 44 premières secondes de ce Late…
À Lundi !!
Alain pic.twitter.com/OljwDhc4Pc— Le Late avec Alain Chabat (@lelateofficiel) November 19, 2022
Jean Dujardin est toujours à l'affiche du film Novembre ce mois-ci. Ce film, réalisé par Cédric Jimenez, aborde le sujet délicat de l'enquête qui a suivi les attentats de Paris survenus le 13 novembre 2015. Le comédien incarne un policier intervenant dans un groupe antiterroriste. A la suite de sa participation au Late Show, émission animée par Alain Chabat et diffusée sur TF1 en seconde partie de soirée, Jean Dujardin avait été vivement critiqué par les internautes. Ces derniers semblaient ne pas avoir véritablement compris le sketch d'introduction réalisé par les deux comédiens, complices depuis des années. Mais ce bad buzz ne saurait entacher l'honneur du comédien oscarisé, dont la réputation n'est plus à prouver.