Pas besoin d’alcool quand a la roulette russe ! #Fun #SansAlcool
8 jeux rigolos pour passer un anniversaire choupinet sans alcool ! #Santé
1. Le cache-cache
source : regles-jeux-plein-air.fr
Ce jeu peut paraître enfantin et barbant mais en réalité il est très fun et pratiquable à tout âge en adaptant un peu les règles :
- Entre 0 et 15 ans : Jouez dans une maison ou un jardin.
- Entre 15 et 30 ans : Jouez dans un festival bondé de personnes en train de faire du sexe dans des tentes Queschua.
- Entre 30 et 60 ans : Jouez au cache cache voiture en partant de nuit du parking d'un supermarché
- Entre 60 ans et 147 ans : Jouez au cache cache avec vos amis en déambulateur/fauteuil roulant/aveugles, ils ne vous trouveront jamais...
2. Le strip poker
source : pinterest.com
Le strip poker est un jeu fabuleux et super mignon qui consiste à se déshabiller devant tout le monde pour prendre confiance en soi et pour apprécier la beauté de son corps. Cela ravira vos convives et vous pourrez même voir la bite de Michel votre meilleur ami.
3. Le sol c'est de la lave (lol)
source : sciencejunior.fr
Ce jeu cartonne en ce moment et c'est bien normal car il n'y a rien de plus rien de plus drôle sur terre (à part un spectacle d'Anne Roumanoff sous cocaïne). Invitez donc tous vos amis au Piton de la fournaise alors qu'il est en éruption et amusez vous. Préparez des seaux d'eau froide pour les perdants, ha ha.
4. Le jeu de la biscotte
source : academiedugout.fr
Convivial, viril, nutritif, ce jeu ravira vos amis mâles et vos partenaires femelles. Vous aurez vraiment beaucoup d'amusement et si jamais vous ne savez pas en quoi consiste ce jeu, demandez à votre conseiller bancaire.
5. Diabolo-Grenadine Pong
source : tennis2table.com
Le bière-pong est en effet un odieux plagiat du jeu original le Diabolo-Grenadine Pong inventé par Jean-Kévin Hantyalkol au Moyen âge. Malheureusement après un feu dans la ferme qu'il tenait, il a perdu la preuve qu'il avait inventé ce jeu et Jackie Labitedanlavodeuka, son voisin odieux, lui a volé son jeu et a remplacé le liquide par de la bière. Alors faites honneur à Jean-Kev et jouez au VRAI jeu.
6. Le loup-garou
source : artdedessiner.centerblog.net
Pas besoin d'alcool pour jouer au loup garou, il vous faut juste du sang et de jeunes pucelles à la peau aussi blanche qu'un flocon de neige. Si jamais vous ne trouvez pas de jeune femme remplissant ce rôle n'hésitez pas à remplacer les jeunes femmes par des pots de fleurs, ça sera moins bruyant et plus rigolo (ha ha lol on dékon, ou vou M les meufs ♥).
7. Le Monopoly réel
source : target.com
Le Monopoly c'est cool, mais pour rendre ça plus amusant jouez avec vos amis du vrai argent. L'enjeu économique effacera la frustration de ne pas boire d'alcool et vous pourrez peut être devenir un riche promoteur immobilier. Prenez cependant soin de n'inviter à votre fête que vos amis ayant une villa avec piscine et d'étrangement oublier vos amis SDF.
8. La roulette russe
source : armurerie-loisir.fr
On a tendance à limiter la culture russe à la vodka et à envier leurs anniversaires arrosés à base de tanks écrasant des voitures sur l'autoroute. Malheureusement on oublie souvent un autre penchant admirable de leur culture : la roulette russe. Ce jeu rigolo comme tout consiste à charger un pistolet d'une seule balle et à tirer chacun son tour dans sa propre tête. Les règles sont simples : celui qui meurt a perdu... Sauf... si vous enchaînez sur une partie de Docteur Maboul derrière !
À quel jeu aimeriez-vous jouer pour votre fête d'anniversaire non alcoolisée ? Inscrivez votre réponse en commentaire et identifiez tous les potes que vous inviterez (et qui ne viendront pas) à votre géniale fête.
Vidéo bonus : Des gâteaux princesses Disney